L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demende a la parie privé .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilouZ le Cyborg
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

demende a la parie privé . Empty
MessageSujet: demende a la parie privé .   demende a la parie privé . EmptySam 19 Nov à 0:28

voila je saver pas ou posté sa .

je voulé demendé a voire la partie privé . je fait parie de la wing pour ceux qui ne le save pas .
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

demende a la parie privé . Empty
MessageSujet: Re: demende a la parie privé .   demende a la parie privé . EmptySam 19 Nov à 0:42

Premièrement il fallait mettre dans le post it.

Ensuite, peut tu me le demander in game stp ? C'est juste pour vérifier des choses.

Non pas que je doutes mais avec toutes ces tentatives d'infiltration tu comprendras qu'il faille être vigilant.

Surtout que j'ai un profil à ton nom ou du moins la signature attestant que c'est toi.

==> Donc si j'ai le message in-game, aucun problème.

EDIT : Message in-game reçu c'est bon aprés vérification TAG avec coordonnées ...
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

demende a la parie privé . Empty
MessageSujet: Re: demende a la parie privé .   demende a la parie privé . EmptySam 19 Nov à 12:45

Bon... Devilouz a déjà un compte sur le forum.... et il écrit beaucoup mieux XD dommage ca aurait pu marcher What a Face

Donc au vu de l'édit d'El vizc, tu es le reprenneur du compte de Devilouz, donc je te demanderais de sortir de la DGw et de repostuler en partie candidatures secrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Demon Suprème
Demon Suprème
Daweed


Nombre de messages : 682
Localisation : Rennes - Roazhon
Date d'inscription : 09/10/2005

demende a la parie privé . Empty
MessageSujet: Re: demende a la parie privé .   demende a la parie privé . EmptySam 19 Nov à 13:04

Perso, je trouve çà moyen pour un nouveau venu ...


Citation :
11-18 21:48:13 DevilouZ le Cyborg [1:212:9] (sans objet)
Salut je fait partie de la Wing et je me suis fait attaqué par PetimOnStre sur une il vien de me faire perdre 5 000pts ( j'avez 50 Vb dessu ) . je voulé savoir si tu pouvait lui faire de représaille ou m'aider en resource . merci de me reponde .

Que te répondre à part bonne reconstruction et fait très attention la prochaine fois ...
Quant à mes ressources, tu comprendras aisement que j'en ai moi aussi besoin pour progresser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Archange
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Archange


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2005

demende a la parie privé . Empty
MessageSujet: Re: demende a la parie privé .   demende a la parie privé . EmptySam 19 Nov à 15:10

j'en ai eu un du meme genre encore aujourd'hui


il me demandais de lui envoyer des ressources car on l'attaquait tout le temps. peut etre ne comprend t'il pas que si on l'attaque c'est justement pour des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilouZ le Cyborg
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

demende a la parie privé . Empty
MessageSujet: Re: demende a la parie privé .   demende a la parie privé . EmptySam 19 Nov à 15:33

oui ok mais moi je vous demende de l'aide et si vous pouvez pas m'envoyé de reource c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

demende a la parie privé . Empty
MessageSujet: Re: demende a la parie privé .   demende a la parie privé . EmptySam 19 Nov à 15:50

OK bon Devilouz a filé son compte a un boulet... j'ai recu le même MP, je vais demande ton éviction auprés de Bolvar... bonne continuation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende a la parie privé . Empty
MessageSujet: Re: demende a la parie privé .   demende a la parie privé . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demende a la parie privé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie privé SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: