L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hole Hales
Feufolet
Feufolet
Hole Hales


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/08/2005

Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters Empty
MessageSujet: Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters   Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters EmptyVen 19 Aoû à 1:12

Salutations,

Je vous remercie tout d'abord de l'accueil que j'ai reçu de la part de votre ambassade depuis mon arrivée.
Je me présente, Hole Hales, souverain de la planète Alhéna II [1:267:12] et ambassadeur de l'alliance Moon Hunters unifiant 6 planètes de six systèmes différents. Je me permet de vous rencontrer car l'univers connait de plus en plus de conflits qui rend la stabilité des systèmes très instables. Votre alliance s'est fait un nom dans l'univers et une multitude de planètes et alliances le savent. Les souverains de l'alliance Moon Hunters ont encore beaucoups de choses à apprendre avant d'en arriver à votre organisation et influence. C'est pour cela, pour le bien des 6 planètes que je représente, que je vous demande si un pacte de non-agression peut être signé entre votre alliance et la notre afin que nous puissions nous développer en suivant votre exemple de réussite sans risquer de sombrer avant même de nous être développé.
Je sais bien que nous ne signifions rien à vos yeux mais je me dois d'essayer de donner à l'alliance Moon Hunters une sécurité dans un univers qui court à sa perte.

Cordialement,
Hole Hales
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
Jet Black


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters   Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters EmptySam 20 Aoû à 11:21

Citation :
qui rend la stabilité des systèmes très instables
alors celle la elle est tro bonne Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters   Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters EmptyDim 21 Aoû à 18:48

Bienvennue sur notre espérant qu'il vous plaise, je me présente El Vizc ambassadeur DG (coords 1.218.7), en tant que représentant de la DG je vous informe que votre demande de pacte sera prise en considération que lorsque certaines informations nous seront divulguées.

--> Votre classement dans l'univers.
--> la moyenne de vos points par membre.
--> le nombres de vos points de votre membre le plus fort et celui du plus faible.
--> Le fait de mentionner une flotte est dans le top 100, ou la présence d'une lune ne peuvent qu'appuyer votre candidature.
--> Vos motivations pour un tel pacte (même si elles dites ici).
--> Enfin, nous tenons à connaître les relations que vous entretenez dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters   Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters EmptyJeu 8 Sep à 16:57

Aprés 18 lunes d'attente et aucune nouvelle d'Hole Hales représentant des moon Hunters, la ..DG.. met fin aux négociation.


==> Je fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters   Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-aggression avec l'alliance Moon Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: