L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WP THC : proposition de pacte totale

Aller en bas 
+2
Eldarion
weedo
6 participants
AuteurMessage
weedo
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2005

WP THC : proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: WP THC : proposition de pacte totale   WP THC : proposition de pacte totale EmptyMar 13 Déc à 22:24

Après maintes heures à parcourir l'univers et a franchir différentes épreuves afin de parvenir jusqu'au centre de la diplomatie ..DG.., le diplomate Weedo, envoyé par les W.P THC, entra d'un pas lourd et sollicita l'attention de ses hôtes, puis pris la parole :

Bonjour à vous Noble Alliance ..DG..
Mon supérieur, l'Empereur Weediens Kana Bis Cup, ainsi que le célèbre Gurdill (ou Oxblood), venant d'univers lointains, m'ont fait pars de votre puissance et de votre courage, et afin de mieux me préparer à vous rencontrer et ainsi honorer ma demande de pacte, j'ai prévu une présentation de notre alliance :

Nous, la WP THC, sommes une équipe d'exilés weediens. Cette race, peu etendue dans l'ensemble des univers se retrouve enfin dans le 27. Notre destin nous avait promis que les descendants du génocide (cela va faire maintenant 500 ans) se reuniraient un jour et formeraient un groupe fort, respecté par ses amis et craint par ses ennemies.

Ne sachant que l'heure de la rennaissance du peulpe Weedien était arrivé, nos seigneurs etaient divisés en deux groupes ; les THC en 1ere galaxie et les W.P en 2nd. Notre proximité se faisait ressentir de plus en plus, lorsqu'enfin, nos alliances fusionnèrent pour ne former qu'un seule peuple, le Peuple Weedien.
Aujourd'hui, nos plus fort sont en nombre de 12 et la descandence regrouper dans notre wing sont déjà 13. Notre destin nous l’avait prédis, nous finirons par être au complet avec 15 Seigneurs dans la mère et 20 dans la wing, notre optimiste n'a d'égale que notre soif de vengeance envers ces peuple avide de destruction, car comme là dit notre Dieu, On ne vole pas la Weed de son Voisin.

Notre peuple intégralement Weedien, a fait la rencontre d'un héros des temps anciens, présent dans de nombreuse galaxies, ayant été béliqueux avec quelques uns de nos présents membres, mais ayant fait son méa culpa face à notre sagesse et ayant donné tout son poid dans notre évolution, nous sommes fière de le compter dans nos rangs, en tant que conseillé, mais aussi et surtout chef de Wing, je parle bien sur de Gurdill (ou Oxblood).

Notre race se veut solidaire et investis. Notre motivation première est de faire revenir la civilisation Weedienne au statut qu'elle a connu il y a déjà trop longtemps, le statut qui lui est dû.


Etre obligatoirement dans le top 25 du consortium de cet univers.



Avant de nous retrouver tous, bon nombre de nos seigneurs errèrent seul ou avec d’autres alliances dans de nombreux univers (4, 7, 14, 15, 16, 24, 26 ...). Notre expérience à permis a notre petit nombre de se monter vers le haut du classement : 24 eme en point et 23 en points par membres (26pts).

Notre action pour retrouver nos derniers frères de l'univers nous mènera de plus en plus haut dans le classement. Cependant, nous ne fermerons jamais la porte à une candidature de qualité, si elle respect notre concept, à défaut de le pratiquer.

Les relations que vous entretenez avec les autres alliances



Notre race n'a pas encore trouvé d'alliés assez puissant pour suivre notre évolution, nous avons récemment été forcé de rompre 4 pactes qui n'entraient plus dans notre vision stratégique.




Le nombre de points de vos champions et des plus faibles d'entre vous :



Nos trois plus forts :
Kana Bis Cup : 57543
bobby : 42 903 pts
Weedo (moi meme) : 40 118 pts

Nos plus faibles
Bast4r : 15 808 pts
Snoopo : 15 423 pts
Smokaz78 : 14 461 pts



Nos meilleurs flottes :



Marcos : 228eme avec 454 pts
Weedo : 253 eme avec 419 pts
Boby : 282eme avec 394 pts

Votre placement géographique dans l'univers



Comme nous vous l'avons précisé, la galaxie 1 et 2 sont les plus porteuse de nos citoyens, mais nous ne sommes pas absent des univers 3 et 4, sur cette dernière, nous avons même installer une base qui sera utilisé le moment venu.


Si vous avez des lunes avec lesquelles on peut travailler


Zeranore : 2 :181 :7
Weedmaniak 3 : 41 : 11



Pour finir, Chers ..DG.. , je pense qu’un pacte total serait profitable a nos deux alliances, tant en protection et attaques, qu’en commerce. Nous souhaitons un unique pacte totale et c’est avec vous que nous le voulons ! Nous vous savons expérimentés et organiser. De plus vous vous situez à notre niveau si on ne prend pas en compte le nombre de membres.
Tout autres PT sera envisageable uniquement en vous en faisant pars.
Merci de m’avoir ecouter.

Et c’est sur ces dernières paroles que le diplomate weedien se retira de la salle d’audience afin d’attendre les délibérations.


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Demon Suprème
Demon Suprème
Eldarion


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/09/2005

WP THC : proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: WP THC : proposition de pacte totale   WP THC : proposition de pacte totale EmptyMar 13 Déc à 22:30

Pacte Total et Unique :

[SC] SpaceCowboys




Sinon j aime bien votre présentation petard
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
Servan


Nombre de messages : 452
Localisation : Si on vous le demande, vous direz que vous ne savez pas
Date d'inscription : 03/08/2005

WP THC : proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: WP THC : proposition de pacte totale   WP THC : proposition de pacte totale EmptyMar 13 Déc à 22:33

On est pas dans la partie unvers 27 ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fastnfurious
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood



Nombre de messages : 396
Localisation : En squatt
Date d'inscription : 09/10/2005

WP THC : proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: WP THC : proposition de pacte totale   WP THC : proposition de pacte totale EmptyMar 13 Déc à 22:33

C'est plutôt uni27 ça, nan ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
weedo
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2005

WP THC : proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: WP THC : proposition de pacte totale   WP THC : proposition de pacte totale EmptyMar 13 Déc à 22:38

Oui excusez moi je me suis tromper d'endroits, po terrible pour la demande Sad

c bien en uni 27
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2005

WP THC : proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: WP THC : proposition de pacte totale   WP THC : proposition de pacte totale EmptyMar 13 Déc à 22:39

Effectivement nous venons de l'univers 27 lol
Kana Bis Cup = Marcos
pour eclaisir se point car il y a plus de marcos dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

WP THC : proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: WP THC : proposition de pacte totale   WP THC : proposition de pacte totale EmptyMer 14 Déc à 1:03

Demande traitée sur forum uni 27 --> Je fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WP THC : proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: WP THC : proposition de pacte totale   WP THC : proposition de pacte totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WP THC : proposition de pacte totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec USR?
» pacte
» demande de pacte
» Pacte Eden
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: