L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zimzum arrive aux enfers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zimzum
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Zimzum


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2005

Zimzum arrive aux enfers... Empty
MessageSujet: Zimzum arrive aux enfers...   Zimzum arrive aux enfers... EmptyMer 4 Jan à 18:03

Un beau jour d'hiver, Zimzum décida de rendre visite à de chères amis que les ..DG..
Pour cela il monta dans son super bolide, un recycleur traffiqué qui doublait même les vb que la voix GLORK48. Celui ci avait été créé pr pouvoir se rendre n'importe où n'importe quand en quelques heures...
Zimzum prit avec lui une panoplie d'herbe de sa cité, plusierus variétés, de quoi faire découvrir à ces DG les relaxants qu'utilisaient les Fantômes...

Une fois posé sur la cité DG, Zimzum resta stupéfait de l'endroit... un palais noir, des flammes partout, des bruits bizar dans les rues, tout ce qu'il y avait de pas rassurant... Il ne perdit pas de temps et cacha son bolide dans une petite grotte à quelque km du palais. Il prit avec lui quelques échantillons de ses herbes et son chien fantôme qui le protégerait en cas d'éventuel pépin qui pouvait se produire dans les rues...
Après plusieurs heures de marche, Zimzum arriva enfin à distinguer une lumière, puis un bar. Il arrivait enfin dans la cité. Le bar était éclairé d'une petite lumière qui clignotait. On pouvait apercevoir inscrit sur la porte :
"Interdit aux anges !"

Zimzum se tata alors à rentrer, mais après réflexion, ne comptait pas rentrer chez lui sans n'avoir vu personne et fait gouter ses herbes à personnes, il s'en aurait trop voulu...
Il entra alors, la porte était une grosse porte grise en pierre très lourde, il l'ouvrit après avoir forcé... Le bar était plein, aussitôt rentré, tout le monde l'apercu et le fixa sans bouger... Celui ci hésita à partir en courant jusqu'à son bolide et rentrer, mais se reprit :
"Ola maurauds et maraudes !!
Je viens ici en simple visiteur, je n'ai aucune intention de chercher qui que ce soit, je suis venu ici en paix, je voudrais parler à un de vos chefs afin de lui faire découvrir quelques substances qui, j'en suis sûr, pourrait vous faire changer votre vie ! "


De ce pas, un chevalier s'approcha de lui et lui souffla à l'oreille :
"Suivez moi, ne restez pas là, cela pourrait être dangereux pour vous..."

Zimzum eu confiance en cette voix d'inconnu, et suivi cet homme...
Celui ci lui expliqua que les habitants de la cité n'aimaient pas trop les étrangers, et que c'était risqué de se ballader dans les rues seul... même accompagné d'un chien fantôme...

Cet homme invita Zimzum chez lui... Ce dernier lui expliqua alors son arrivé, et profita de cet acceuil pour faire découvrir à son nouvel ami quelques unes de ses herbes. Cet homme était un membre haut placé de la cité, il s'occupait de détecter d'éventuels espions dans la cité ou bien des traitres en s'infiltrant dans les bars. Il expliqua à Zimzum qu'il irait lui présenter aux chefs de la cité dès le lendemain matin.
Zimzum fit alors invité au soupé et à dormir chez ce généreux bonhomme... Ils fumèrent et burent à leur rencontre pendant des heures et des heures avant que tous deux s'endormirent dans les canapés du salon sans avoir la force d'aller dans les chambres....
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Zimzum arrive aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: Zimzum arrive aux enfers...   Zimzum arrive aux enfers... EmptyMer 4 Jan à 19:07

Typhus comme a son habitude était accoudé au bar, Zeratul s'éfforcé tant bien que mal d'assouvir la soif de son général... quand un petit homme fit une entrée peu coutumière dans la Taverne, celui-ci l'air jovial et plein de bonhomie, interpela les Gardiens de la mort en les qualifiant de marauds.. des regards glacials et hostiles se tournèrent donc vers lui... cet homme ne le savait pas, mais c'est a ce moment là que notre vigie lui sauva la vie en l'attirant tout d'abord dehors, puis ensuite en l'ammenant chez lui.

- Zeratul qui était cet homme ?
- A en croire par la présence de son chien spéctral il pourrait sagir d'un membre des Silver-Ghost...
- Huuuuuuuum, un autre verre veux-tu...
Zeratul servit un verre de sang glucosé que son chef aimait tant..
- Les Silver-Ghost se composent essentiellement des membres de la nation des Silver-Dragon, clan contre lequel nous étions en guerre...
- C'est tout à fait ca..
- Faisons les suivre...
Typhus interpela son mulot, et lui donna ses insctructions.
Celui-ci partit immédiatement en filature dérrière les deux hommes qui entrèrent dans la maison de la vigie...
Le mulot espionna les deux hommes durant leur débauche, et au petit matin fit un résumé au Seigneur Typhus..


- Notre vigie a donc offert l'hospitlité durant la nuit a ce voyageur, ils ont consommés une bonne quantité de substances halucinogènes, pour enfin tomber de fatigue..
- Je vois.... allons les interpeller, cette visite m'intrigue... je veux en savoir plus, et vite !

Une petite brigade de serviteurs de la Mort s'en alla chercher les deux compères pour les emmener devant le conseil de la Death Guard...




[HRP] je rappel que Typhus ne sait absolument pas ce que veux Zimzum, d'où le fait qu'il veuille en savoir plus ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zimzum
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Zimzum


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2005

Zimzum arrive aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: Zimzum arrive aux enfers...   Zimzum arrive aux enfers... EmptyMer 4 Jan à 19:53

Zimzum et son nouvel ami furent bien étonnés lorsqu'ils furent réveillés par des gardes armés jusqu'au dent bavant partout, salissant le sol, et puant à 10m à la ronde. Ils demandèrent des explications, mais ces deux gardiens ne parlaient pas... Ceux ci les emmenèrent en pleine nuit dans le palais de la Death Guard. Zimzum fut stupéfait de voir des clochards dans le hall de celui-ci. Il faisait sombre, les lustres n'éclairaient quasiment pas les couloirs, juste de quoi apercevoir les murs.
Au bout de 15min de marche, les deux gardiens jetèrent Zimzum et son compagnon dans une grande salle sans plafond. Zimzum se douta alors en voyant la grande table et les maitres de la cité autour qu'il se trouvait dans le grand conseil de la cité.
Il aborda alors :
"Je vous trouve bien rapide comme service, je comptais vous voir demain après m'être reposé mais si vous insistez pour cette nuit...

Zimzum et son compagnon avaient encore la tête emplie de substances qui les faisait planer... Zimzum expliqua alors le pourquoi de sa venue :
" Je suis venu ici afin de vous faire découvrir plusieurs substances de mon pays. Je trouve cela important d'effectuer des échanges culturels, cela n'est que bon à prendre. Et j'espère un jour voir un des votres faire de même dans notre cité. Cela fait avancer l'univers, c'est important..."

Sur ces paroles, Zimzum ouvra son sac et présenta au conseil ses herbes, il se chargeat d'en rouler de chaque espèce, et le conseil les fumèrent l'un après l'autre. Ils étaient bien heureux, et Zimzum aussi de voir que sa venu ai servi à quelque chose.
C'est alors que Typhus répondit :
" Je suis heureux de ton passage, accèptes toutes mes excuses pour ma réception quelque peu... violente...
Nous allons dès demain mettre à pousser tes herbes dans notre cité et les présenter à nos membres, cela va détendre nos troupes qui sont en ce moment très fatiguées... Nous allons nous en servir avec prudence.
Et sache que tu es le bienvenu à présent dans cette cité, c'est là une belle chose que tu nous a apporté, n'est-ce pas ?"

Typhus se tourna vers les membres du conseil alors que ceux-ci, tous sourillants comme des enfants, firent un jolie signe de la tête pour confirmer ce que venait de dire Typhus...

Zimzum, heureux d'entendre ces paroles, accèpta les excuses, et laissa un sac remplis de graines avant de partir avec son nouvel ami afin de terminer cette nuit quelque peu agitée autour d'une bonne bière du coin faite par le meilleur brasseur de la cité DG...

[HRP]Il faudrait qqn pour être celui qui m'a accueilli svp Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
Phoenix


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 31/12/2005

Zimzum arrive aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: Zimzum arrive aux enfers...   Zimzum arrive aux enfers... EmptyVen 6 Jan à 0:28

Le lendemain matin, typhus appela plusieurs de ces hommes pour leur donner une mission un peut spécial.

-Voila un sac de graines, je vous demande d'aller les planter sur les grande plaine au sud de la cité! Notre ami Zimzum nous a conseillé de les planter bien au soleil, afin qu’elle pousse le plus vite possible.

Les hommes sortir de la citer pour aller exécuter l'ordre de leur seigneur.
Quelque semaine plus tard, les plantes faisaient déjà la taille d'un homme! Typhus envoya alors un vaisseau chercher Zimzum sur sa planète pour qu'il viennent aider les DG à rendre les herbes fumable et qu’elle soit le meilleur possible.
Une fois les herbes prêtes à la consommation, Typhus ordonna qu'un sachet d'herbe soit distribué à chaque soldat pour les détendre!
Et cela sera renouvelé après chaque bataille!
Mais au bout de quelque semaine, les réserves d'herbe étaient épuisées...
De plus l'été étant terminé, le soleil nécessaire à la culture de la plante était donc absent...
Or les hommes étaient maintenant devenus dépendant de cette plante, ce qui eu pour conséquence de rendre les hommes plus faibles et moins en forme qu'auparavant.
Typhus, énerver de cette nouvelle monta à bord de son vaisseau et décolla pour la cité de Zimzum.
Apres quelque heure de volent typhus arriva a destination.
Depuis son vaisseau il observa la cité, elle était très sombre, lugubre, ou personne ne semblait vivre.
Apres l’atterrissage typhus ordonna à une dizaine d’hommes de l’accompagner jusqu'à la demeure de Zimzum. Il est vrai qu’il n’était pas prudent de ce promener seul dans ces lieu qui semblait si dangereux. Enfin Typhus arriva devant le domicile de Zimzum qui ressemblait plus à une immense pierre tombal qu’a une maison.
Quelque seconde après son arrivée Typhus vit sortir Zimzum, il s’approchait de lui.


-Bonsoir typhus, qu’est ce qui me vaut l’honneur de votre visite ?

-Bonsoir Zimzum, nous avons un gros problème, nous n’avons plus d’herbes, et les hommes en réclame encore ! Cette substance leur permet de garder le moral et donc de la force pour combattre ! Il faut que vous nous en procuriez !

-D’accord je vois, nous réfléchirons à ce problème demain, vous dormirez chez moi, rentrez donc.

Les serviteurs de Zimzum accompagnèrent Typhus et ces hommes dans leur quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zimzum arrive aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: Zimzum arrive aux enfers...   Zimzum arrive aux enfers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zimzum arrive aux enfers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=L'horizon Infini=- :: Rôle-Play-
Sauter vers: