L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande Fête [RP]

Aller en bas 
+2
Typhus
Xérius
6 participants
AuteurMessage
Xérius
Goule
Goule
Xérius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2005

Grande Fête [RP] Empty
MessageSujet: Grande Fête [RP]   Grande Fête [RP] EmptyMar 23 Aoû à 5:48

Xérius est de retour parmis les siens, plus déterminé que jamais...


Je suis content de vous revoir!!

Xérius s'alluma un gros cigare...

Je vois que la DG ce porte toujours bien!! et peut-être même de mieux en mieux!!

Typhus, Maitre Guardien, avec son immense influence a sut assimilé une peuplade digne de la DG... Je vous en félicite!!

Maintenant, que l'ère de la domination commence!

Je propose une grande fête sur Zirdentar , toute les guardiens sont invités dans mon antre..Boisson a profusion, divertissement et des femmes quoi que les femmes cela rentre dans le divertissement non!?

HaHaHa!!

Citation :
Après un long et épuisant trajet , vous arrivez sur la planète mère du Seigneur Xérius, dit le tueur sans reproche.
Vous vous posez tant bien que mal dans un massif rocheux escarpé .
Ses infractuosités vous permettant de ne pas abimer votre vaisseau . Vous vous demandez qui peut bien domicilier sur une planète si inhospitaliere .
Les vents y soufflent et balaient cette terre désolée sans répit depuis des siècles . Les températures ne dépassent guere les -10°C et la lumiere du soleil se fait rare .


Néanmoins , vous apercevez au loin la silhouette d'un édifice volumineux . En vous rapprochant , vous remarquez que son architecture est déroutante . Elle ne semble pas suivre de schéma précis . Un tache sombre semble se dessiner sur la paroi , une entrée peut etre ...


Mais vous ne vous demontez pas pour autant . Marchant calmement en sa direction , vous semblez entendre une voix dans votre tete :

- Oui , continuez ainsi Seigneur. Vous etes aux portes de mon repaire .
Votre persévérance a payée et je serai acceuillir comme il se doit un souverain qui a fait tant de chemin pour me rencontrer .

En pénétrant dans l'enceinte , vous vous trouvez nez à nez à une multitude de couloirs sinueux . Vous marchez pendant de longues minutes ... seul ... Cependant vous etes confiant dans votre intuition . Des peintures murales racontent l'histoire d'un Démon Majeur. Elle semblent vous fixées comme si elles étaient vivantes . Le maitre de la place est maintenant avertis de votre présence en ces lieux.

Vous arrivez dans une petite salle vide à l'exception d'un divan et d'une table basse .

Xérius est la..prêt a recevoir ses hotes...


Toute réponse avec aucune trace de '' RP '' ne seras pas apprécié.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Grande Fête [RP] Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête [RP]   Grande Fête [RP] EmptyMar 23 Aoû à 17:28

Typhus fatigué, exténué même par ses dernières journées de combat, mélées a ce long trajet, s'affala dans le divan, qui lui tendait les bras

- Et bien mon bon Xérius, ou es la boisson ? ou sont les femmes ? mais que ce passe-t-il ?

Patientant

- Je vais me reposer en attendant l'arrivée des autres invités..


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bossone
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Bossone


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2005

Grande Fête [RP] Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête [RP]   Grande Fête [RP] EmptyMar 23 Aoû à 20:24

la porte s'ouvrie de nouveau et l'apparition d'un nuage de fumée se fit voir

quand la fumée finie de ce dissiper une ombre aparrut c'était le seigneur bossone


c'est bien là qu'on fait la fète ?

regardant autour de lui il dit

Salut Xérius
mais dit moi ou sont les femmes et les cocktails cette petite marche m'a donné soif !!!

regardant le divan et Typhus affalé dessus

salut Typhus alors encore en train de pioncé

dit t'il en souriant et en lui tapant sur l'épaule puis s'assit à coté de lui

encore une dure journée pour toi

se tourne vers Xérius

alors dit moi on arrose sa ou pas
pour une fois que je suis pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Marielore
Demon Suprème
Demon Suprème
Marielore


Nombre de messages : 1180
Localisation : DTC au fond à gauche (à droite y a Zera) au premier rond-point à droite derriere le bosquet à gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

Grande Fête [RP] Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête [RP]   Grande Fête [RP] EmptyMar 23 Aoû à 21:22

Marielore entra dans la salle: deux guerriers s'y trouvaient déjà.
L'un dormait, probablement épuisé par sa longue journée l'autre attendait.

Elle salua respectueusement le maître des lieux... fit également quelques remarques sur la déco et demanda à xérius:


Où sont les coktails et où sont les hommes? il me faudrait bien un peu de distraction... je m'ennuie tant sur mes terres...

Elle termina ces paroles par un clin d'oeil et pris place dans un fauteuil non loin de Typhus
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Grande Fête [RP] Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête [RP]   Grande Fête [RP] EmptyMar 23 Aoû à 23:29

Typhus avait entendu la remarque de marielore qui réclamait des hommes, il s'exclama tout en se rapprochant de la belle....

- Mais les hommes marielore, il sont là, dans cette salle... et si je peux me permmetre celui qui est juste a face de vous a l'heure actuelle m'a l'air fort commode

Typhus laissa ensuite échappé un léger rictus
Revenir en haut Aller en bas
Bossone
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Bossone


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2005

Grande Fête [RP] Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête [RP]   Grande Fête [RP] EmptyMer 24 Aoû à 1:33

entendant ces mots bossone pris une chandelle l'alluma et la tendit à coté des tourteraux
ha hem vous voulais pas que je vous chante la quarioqua Question Exclamation Confused
Revenir en haut Aller en bas
Xérius
Goule
Goule
Xérius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2005

Grande Fête [RP] Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête [RP]   Grande Fête [RP] EmptyMer 24 Aoû à 8:09

Est-ce tout??

Très peu de gens on répondu a l'appel...

Xérius heurta fermement le sol avec son pied...Un vrombissement sourd se fit entendre et une énorme porte s'ouvrit..

Derrière cette porte... Une immense pièce décoré pour l'événement...Ainsi que les amuse gueules! ( Femmes, bouffe, et boisson )

Voila soyez les bienvenue!! Prenez place!!

Et pour la dame, j'ai surment quelque esclave '' masculin '' fraichement ceuillis de mon dernier Raid

Xérius regarda ses comparses s'amuser...

Après un certain temps, il fit sortir toutes les ''' domestiques '' de la pièce et s'adressa au souverain présent ...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sterni
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
Sterni


Nombre de messages : 1535
Localisation : chez mickey
Date d'inscription : 15/08/2005

Grande Fête [RP] Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête [RP]   Grande Fête [RP] EmptyMer 24 Aoû à 9:50

Tandis que cette somptueuse fête battait de plus belle depuis que les trois seigneurs avait decouvert avec intousiasme les amuses gueules , tout a coup des pas pressant ce firent entendre dans les couloirs , qui quelque temps avant venaient d'etre voulé par d'autre moins pressés eux...

He!!!mais ou sont-ils tous passés???Me-serais-je egaré , trompé de planète??Pfff toujour pareille dans ces rendez vous intergalactique...si tu n'est pas là le premier il ny a personne pour t'acclamer!

Alor que le nouveau venus dedalait encor et encor dans ces sinueux couloir , il apercevit a fond de l'un d'eux une lueur...

Ha!!!Mes amis...je vous est enfin trouvé!!!

Sterni!!!Quelle bonne nouvelle de te voir parmit nousS'ecclama Typhus!

Oui ,merci mais amis...Lui repondit-il!

Mais pourquoi ce retar!!!S'ecrièrent Bossone et Marielore d'une meme voix!!!

Pendant ce temps l'homme hote de tout ce petit monde était revenu parmit ses quatre invités

Sterni!!S'etonna ce dernierMais c'est bien toi!!!Mais pourquoi tout ce retard?

Après que le nouveau venus repris son souffle , il reprit la parole

Desolé pour ce petit contretemps les amies...mais vous le savez surement mais dans mon systeme les rivaux se developpent de plus en plus vite (trop vite) , et ne voulant pas que l'un d'eux se developpe plus que moi , je lui est lancé une attaque...comme vous l'aurez deviné kamikaz!!!Et donc malgrès que cette dernière mais coutée pas mal de points , elle ma aussi permi d'eliminer un rival en plus les amis!!!Ainsi je m'excuse de mon retard par cette terrible bataille que je viens d'achever...

Après ce petit monologue , Typhus et Xerius prirent tout deux la parole a tour de role...

haha!!!Het ba mon p'tit Sterni tu est complètement singlé...mais c'est pour sa que l'on de garde!!!

Ce voyage a du etre long et penible...vas donc de degourdir les pattes dans le divan , et surtout fait toi plaisir...nous sommes là pour sa!!!

Tandis donc que Sterni alla s'affaler sur le fameux divan , xerius qui s'inquieta de ne voir que quelque personne reparti dans l'attente de nouvelle affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Feufolet
Feufolet
Espoir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2005

Grande Fête [RP] Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête [RP]   Grande Fête [RP] EmptyVen 2 Sep à 11:42

Alors que la fête battait son plein, Espoir surgit de l'ombre tel un spectre. Dans un premier temps personne ne remarqua son absence, tous étaient divertis par les nombreux spectacles qui s'offraient à eux.
Lorsque Xérius remarqua enfin sa présence, il lui jeta un ragard agacé et s'approcha de lui...


"Tu es vraiment en retard, Espoir [i]gronda Xérius
-Je suis désolé Seigneur Xérius", et il baissa la tête comme signe de désolement, puis fit un signe de la main. A ce moment de nombreux esclaves chargés de présents en alcools rares que l'on ne trouve que dans les galaxies les plus reculées, ainsi que d'autres substances hallucinogènes. Cela n'emballa pas Xérius mais ces invités se précipitèrent dessus, notamment Sterni, qui se jeta dans l'herbe à fumer, tous rièrent à la vue de ce spectacle avant de l'imiter.
Mais ce qui fit vraiment plaisir à Xérius, c'est lorsqu'il vit dans des sacs de soie, des trophées qui lui étaient destinés; ces derniers étaient confectionnés à partir des os et des têtes de nos ennemis ValkyRies et Templiers...
Alors Xérius, d'une voix haute, cria à ses invités:
"Que la fête reprenne!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête [RP] Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête [RP]   Grande Fête [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=L'horizon Infini=- :: Rôle-Play-
Sauter vers: