L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Joker ?

Aller en bas 
+6
El Vizc
Archange
bolvar
Foyus
dokho
TeTsuO Vs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TeTsuO Vs
Demon
Demon
TeTsuO Vs


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/12/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyMar 14 Fév à 19:13

En voilà... Et regardez le titre du topic Very Happy

http://board.travian.fr/viewtopic.php?t=9105
Revenir en haut Aller en bas
dokho
Goule
Goule
dokho


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/12/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyMar 14 Fév à 19:56

joker m'eclate de plus en plus car il avait une allaionce est comme toute les autre elle a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyMer 15 Fév à 3:34

Testuo serais-tu en train d'insinuer que que Joker a triché ? Very Happy

Au fait dokho il y a tout de meme des alliance qui vont pas mal dans cet univers... (la ..DG.. n'a pas l'air au plus bas... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bolvar
Demon Suprème
Demon Suprème
bolvar


Nombre de messages : 598
Localisation : CHez asterix et obelix
Date d'inscription : 06/08/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyMer 15 Fév à 4:26

testsuo voleur d avatar ^^ (tu kiffes mon cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Archange


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyMer 15 Fév à 13:56

MDR

je pensais que c'etait bolvar qui avait poster ce truc en voyant l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
TeTsuO Vs
Demon
Demon
TeTsuO Vs


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/12/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyMer 15 Fév à 13:58

Arf j'avais pas vu ton avatar ^^ Je l'ai pris ailleurs moi erf

T'as gagné le droit de changer Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Archange


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyMer 15 Fév à 14:04

sinon concernant le post de joker ...


j'aurais du le lire avant scronieunieux
enfin chuis quand meme top 50 de travain sans tricher (total respect non ^^)

enfin vu que tout le monde triche dans travian, j'essayerai cette technique sur le prochain monde Mr. Green
vu que maintenant il est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyJeu 16 Fév à 17:06

Non diters moi pas que c'est pas vrai, l'invincible Joker se fait mettre la rouste sur Travian en faisant du multi ?

Tout de même il me tue là ... Enfin il n'est pas sur le même serveur que moi donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Archange


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyJeu 16 Fév à 18:51

suis toujours top 50 dans le serveur 5 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
IceGirL
Feufolet
Feufolet
IceGirL


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2006

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 15:42

Joker ne fait pas de multi!!!!Il est juste trés intelligent c'est tout..ce qui n'est pas donné a tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 15:53

MDR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IceGirL
Feufolet
Feufolet
IceGirL


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2006

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 15:54

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epervier
Invité




Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 15:58

Il me semble que Joker a ete ban sur travian pour multi Cool
Revenir en haut Aller en bas
.joker.
Feufolet
Feufolet
.joker.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:30

salut

vous vous faites tellement chier sur ogame quue vous aimez vous foutre de la gueule des autres à ce que je vois

venant de modérateurs, et d'opérateurs ogame, c'est remarquable ... Laughing

concernant les blocages sur travian...

il est reconnu sur travian que les opérateurs sont toujours totalement non communicatifs, n'expliquent jamaisleurs blocages, n'eclaircissent pas le reglement, et font des opérations coup de poing 1 fois par mois...

il y a actuellement 2 problemes sur travian:

- une énorme triche qui vient du push... qui fait des ravages en début de monde (le monde 5 est atrocement gonflé de tricheurs au push)

- 2 co-gestionnaires sont autorisés par compte, avec pour seul regle: l"e co-gestionnaire ne doit pas trop perturber l'avenir du monde". en gros, l'interprétation de cette regle est à qui veut bien l'entendre... et les opérateurs sont bizarrement totalement muet sur un ats de sujet et de questions pourtant simples et exposées clairement. il suffit de voir le forum travain rempli de questions sans réponses...

les opérateurs thorfin et nrj font quelques opérations coup d epoing sur le smondes, quand ils en ont envie, quand ca leur chante, quand trop de joueurs se plaignent de harcelement...

en effet sur le monde 4 , nrj a lancé une vague de blocages à un moment donné qui a détruit completement les 3 premieres alliances du monde 4, les seuls alliances actives,
d'ailleurs ce classement nous l'avions eut grace grace à notre mérite car nous étions tres loin au classement général en début de monde.

ces blocages injustifés et inexpliqués , et restés sans réponses, ont dégouté beaucoup de joueurs, completement cassé l'élan RP du monde 4, cassé l'organisation, et perturbé completement l'avenir du monde 4, et son intéret...

cela a eut pour effet que de nombreux joueurs sont partis, dégoutés... le jeu sur monde 4 étant devenu totalement sans gout

la preuve est là:

Des nouvelles de Joker ? Snap842

actuellement le monde 5 est réputé pour connaitre de nombeuses tricheries que tous les joueurs dénoncent, les joueurs crééent meme des guerres rien que pour lutter contre les tricheurs. car bizarrement les opérateurs ne font rien sur le monde 5,

ils agissent sur le 4 et sur le 5...strictement rien... étrange non ???
on se croirait presk poursuivit...

mais par contre nrj a sut parfaitement bloquer les joueurs sur le monde 4. sur lequel je jouai, moi meme et dbeaucoup d'autres joueurs ont été bloqués..

c'est tres tres bizarre vous trouvez pas ???


je n'ai strictement aucune confiance dans ces opérateurs qui font rigoureusement tout ce qui veulent.

cependant les jouerus ne sont pas dupes et beaucoup ont choisi de se casser. mais à mon avis les opérateurs "benevoles" exploités par "gameforge" (olalaal la bonne rumeur)... n'en ont rien à cirer, ils savourent uniquement leurs pouvoir de blocage...



moi je en cherche pas à polémiquer sur ces frasques, e ne cherche pas à écrire l'histoire de ogame, les résultats se feront sentir tout seul. d'aillerus ils se font deja bel et bien sentir: une énorme lassitude sur ogame...mais bon c'est le jeu, ca fait les affaires des nouvaux joueurs Mr. Green


tchao mes cons... bon courage sur ogame/travian Wink


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeTsuO Vs
Demon
Demon
TeTsuO Vs


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/12/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:35

Mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Demon Suprème
Demon Suprème
Saroy


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/08/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:35

'tin toi tu avais envi d'ecrire...

mais rien d'interressant , desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
.joker.
Feufolet
Feufolet
.joker.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:41

TeTsuO Vs a écrit:
Mais lol

tu sais dire que lol ??? Cool

vasy on t'écoute, on va voir si tu sais faire autre chose que dire lol et te foutre de la gueule du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeTsuO Vs
Demon
Demon
TeTsuO Vs


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/12/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:42

Non non je ne sais pas dire que ça... Mais c'est la seule réaction qui m'est venue à ta lecture. Personne ne connait travian ou presque et tu nous racontes ta vie sur travian... C'est pas qu'on s'en fout hein... Mais c'est tout comme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Demon Suprème
Demon Suprème
Saroy


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/08/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:45

Citation :
C'est pas qu'on s'en fout hein... Mais c'est tout comme

+1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.joker.
Feufolet
Feufolet
.joker.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:45

c'est toi qui a ouvert le sujet et maintenant que je répond tu sors que tu t'en fous !!!

LOOOOLL

on appel ca un connard das le monde IRL, les gens qui se foutent de la gueule des autres sans rien apporter, à part les faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Demon Suprème
Demon Suprème
Saroy


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/08/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:46

Serieux , tu ete obliger de t'inscrire sur ce forum ?!

C'est pas qu'on t'aime pas , mais bon ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
TeTsuO Vs
Demon
Demon
TeTsuO Vs


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/12/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:47

Justement le monde irl tu le connais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.joker.
Feufolet
Feufolet
.joker.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:49

Saroy a écrit:
Serieux , tu ete obliger de t'inscrire sur ce forum ?!

C'est pas qu'on t'aime pas , mais bon ... Confused

ah ca vous savez vous foutre de la gueule du monde mais quand les concernés sont présents y a plus personne !!! bande de blairos Very Happy on dirait les cailleras à 4 sous de certains quartiers...



ps: pour tetsuo, non je n'ai aucune vie irl lol, j'adore venir perdre mon temps pour répondre aux connards des forums
Revenir en haut Aller en bas
TeTsuO Vs
Demon
Demon
TeTsuO Vs


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/12/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:51

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saroy
Demon Suprème
Demon Suprème
Saroy


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/08/2005

Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? EmptyLun 20 Fév à 16:51

Citation :
j'adore venir perdre mon temps pour répondre

Sa ce voit ...

Citation :
ah ca vous savez vous foutre de la gueule du monde mais quand les concernés sont présents y a plus personne !!!

Bon alors tu ferme ta geule ok ?! tu regardera plus haut , j'ai rien dit sur toi! Si j'ai quelque chose a te dire je te le dirai , et je te le dis : Tu me fais chier.

Je peux pas etre plus clair avec toi désolé.

Sur ce bon jeu ! Sur lequel je ne sais pas , tes bloqués ... tete dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Joker ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Joker ?   Des nouvelles de Joker ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Joker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joker
» On vient aux nouvelles !!
» Nouvelles Regles concernant le mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=L'horizon Infini=- :: La Taverne-
Sauter vers: