L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disque dur externe : conseils :)

Aller en bas 
+2
Phoenix
ktx
6 participants
AuteurMessage
ktx
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
ktx


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 05/09/2005

Disque dur externe : conseils :) Empty
MessageSujet: Disque dur externe : conseils :)   Disque dur externe : conseils :) EmptyMer 15 Fév à 20:16

Je voudrais m'acheter un disque dur externe mais je n'y connais pas grand chose donc j'aimerais quelques conseils et mises en garde de gens competents dans ce domaine !!

J'ai un budget de 100 à 150 euros environ !!

J'ai vu des trucs à 200/250 Go dans ces prix mais je ne connais pas les marques references et ce qu'il me raconte dans les descriptifs !!

J'attends vos conseils avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
Phoenix


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 31/12/2005

Disque dur externe : conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe : conseils :)   Disque dur externe : conseils :) EmptyMer 15 Fév à 20:58

Moi en disque dur,je n'utilise que du hitachi car il sont rapide,silencieux est fiable.