L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pacte avec la 7eme aub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loqka
Feufolet
Feufolet
Loqka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMar 30 Aoû à 13:57

Salutations je me présente loqka chef de la 7eme aub !!!!
J'aimerais conclure un PNA avec votre alliance (un PT serait mieux mais commençons avec un PNA) !!!!
Je sais comparer a votre alliance la mienne est minable (107ème) et ce pacte ne vous apporteras rien mais sachez que notre alliance gagne en puissance et en importance de jours en jours et que nous sommes fidèles a nos alliés et ne les trahirons pas !!!!!
Voilà j'espère que vous accepterez malgrès la diffèrence de points énorme car plus tard notre aide vous seras peut-être utile et que nous vous serons fidèles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
anreek
Goule
Goule
anreek


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMar 30 Aoû à 16:46

Bonjour a toi , noble seigneur.
le reglement de la death guard dit qu'elle ne traite les relation politique, qu'avec les alliance du top 20.

Cependant je laise notre déléguer politique se cherger d'une réponse plus aprofondie
Revenir en haut Aller en bas
Loqka
Feufolet
Feufolet
Loqka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMar 30 Aoû à 19:27

désolé merci j'aurais essayer mais bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anreek
Goule
Goule
anreek


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMar 30 Aoû à 20:36

Attend tout de meme la réponse officiel

en tout ces les non d'aujourd'hui peuvent etre les oui de demain
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMar 30 Aoû à 22:06

Bienvennue chez nous cher ambassadeur, la DG ne dénigre pas les "petites alliances", car il faut savoir que lorsque les "grosses" tomberont ce sont elles qui prendront leurs places.

Par conséquent la DG même pour vous adresser une réponse négative s'adresse à vous avec le plus grand respect.

C'est donc officielement qu'au nom du gouverneur typhus je vous annonce le refus du pacte proposé.

Puissiez vous prospérer au mieux dans cet univers, cordialement El Vizc ambassadeur DG.
Revenir en haut Aller en bas
Loqka
Feufolet
Feufolet
Loqka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMer 31 Aoû à 0:10

j'accepte ce refus mais j'ai encore une requête: pour prosperer mieux pourriez-vous demandez a votre membre qui me sonde d'arrêter ?
Je vous en serait reconnaissant car je ne le menace en rien
Revenir en haut Aller en bas
Sterni
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
Sterni


Nombre de messages : 1535
Localisation : chez mickey
Date d'inscription : 15/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMer 31 Aoû à 0:15

bonjour bonjour...ba on est libre de sonder qui on veut quand meme! et meme de rambo raider rambo qui on veut dis donc!elle est pas belle la vie!!
ps:si tu dis pas qui c'est nous ne pouvons pas deviner...
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMer 31 Aoû à 0:26

De plus, si vous avez un contentieux avec un des notre c'est avec lui qu'il faut le règler, l'alliance n'a rien à y voir.

Les DG étant sensés il sera à l'écoutes car on ne raid jamais pour rien.

Sinon je ne peut ordonner à des membres d'arrêter de raider ou de sonder quelqu'un d'une alliance avec laquelle aucune relation officielle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Loqka
Feufolet
Feufolet
Loqka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMer 31 Aoû à 0:31

J'aimerais donc parler a celui qui me sonde svp
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMer 31 Aoû à 0:35

Qui est ce donc ? et aussi veuillez le contacter ingame, l'ambassade n'est faite que pour les relations entre alliances et non pour les problèmes avec les membres de la DG.

Si je dois conseiller et orienter tous les joueurs raidés ou sondés chaques jours par les notres soit au moins 100 je crois que je ne vis plus.

Donc règlez cette affaire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sterni
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
Sterni


Nombre de messages : 1535
Localisation : chez mickey
Date d'inscription : 15/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMer 31 Aoû à 0:36

heu meme chose qu'au dessus...perso je sonde tellement de monde pour trouver le Boulet que j'irais depouiller dans la journée..qu'a la fin je ne sais plus qui j'ai sondé!!
donc si tu disais clairement qui c'est ou meme si tu allait lui parler ingame sa serait plus simple...tu ne trouve pas? salut
Revenir en haut Aller en bas
Bossone
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Bossone


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMer 31 Aoû à 0:42

je pense que sa fait l'unanimitée sa viking
Revenir en haut Aller en bas
Loqka
Feufolet
Feufolet
Loqka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMer 31 Aoû à 0:43

oui ok mais je ne suis plus sur de qui c'est peut être Zealerauqs j'essaie peut être ais-je tord.
moi aussi je sonde a fond pour trouver le boulet rare mais bon désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Sterni
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
Sterni


Nombre de messages : 1535
Localisation : chez mickey
Date d'inscription : 15/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMer 31 Aoû à 0:46

moi je croi que j'ai trouvé le Boulet de demain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub EmptyMer 31 Aoû à 0:52

Bon affaire réglée, topic clos.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la 7eme aub Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la 7eme aub   Pacte avec la 7eme aub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la 7eme aub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: