L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entente militaire ?

Aller en bas 
+14
SpikeSan [SC]
Conan
Jet Black
Bossone
mr_anzai
zeratul
Bigjoe
Shadowskill
DarkForce
Zigzou
ktx
El Vizc
Typhus
Eldarion
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eldarion
Demon Suprème
Demon Suprème
Eldarion


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/09/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 12 Sep à 20:56

Bonjour a vous les ..DG.., je ne suis pas trop un diplomate mais j ai une demande a vous faire parvenir :

Mon alliance, les RoXoR se trouvent devant un choix difficile,
D un coté les Templier veulent a tout prix s allier avec nous mais nous n aimons pas trop leurs mentalités et pensons que leur offre n est que temporaire pour faire face aux SDA.
De l autre, nous aimerions trouver un allié de choix et surtout de confiance, j ai donc motivé mon alliance à vous choisir.

Apres je sais que vous avez deja un pacte total avec les SC mais j aimerais savoir si il était possible de signer un traité entre nos deux alliances a long termes ( surtout d un point de vue militaire ).

Je pense qu un pacte serait benefique a chacune de nos 2 alliances, nous avons une bonne puissance militaire et un bon paquet de lunes a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 12 Sep à 21:19

Il est vrai, que vous êtes un peu comme nous a savoir neutre entre Templiers et SDA, moi personnellement je n'aime pas les les SDA et n'aprécis pas forcément les Templiers, je pense que tout les DG sont un peu de ce bord... on a en mémoire le recyclage (enfin peut-on appeler ca recyclage LOL) de darkforce par fredXXXvaches...et le mien par Daweed, et les multiples provocations des S.D (ils le payeront tous trés cher lol Mr. Green)

Je pense que cette entente militaire si elle dure (nous on aime bien le long terme Smile ) Peut-être intérréssante Wink

Je laisse le soin a El vizc de poser les conditions exactes d'un éventuel accord entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 12 Sep à 21:45

Salut à vous les ex-PRT et bienvennue, pour moi vous êtes et serez toujours les Prt's sympatiques qu'on a connu par le début.

-------------------------------------------------------------------------------------

Comme l'a dit Typhus, peu de DG voire aucun n'apprécie l'attitude hautaine, provocatrice et opportuniste des SDA (ce sont pour beaucoup des ex-lion de l'uni 7 et leur opportunisme est connu --> cf hall of fame uni 7 recyclage baron rouge).
Pour ce qui est des templiers, certains ont une haine vicérale contre eux, je me permet de rappeller, que deux d'entre eux (Gus et Kanzen) ont intégré la DG pour y partir et aller chez les templiers. Par conséquent nous sommes plus que méfiants sur ce type de partenariat.

Bien que nous ayons un pacte total avec les SC , un autre type d'entente peut être envisageable : Inutile de vous dire que vous convenez potentielement au type de partenaire que nous recherchons. Le potentiel des roxor est connu et reconnu.

De plus votre mentalité "anti Pna" ne pourra que satisfaire plusieurs d'entre nous.

Par conséquent je ne vois aucun problème à envisager un pacte entre nos deux alliances.

Je propose comme pacte une entente défensive qui sans être un pacte total reste un compromis solide :

Les alliance en ED s'assurent une protection mutuelle si l'une d'elle est attaquée mais ne feront pas d'action communes si une des deux déclare une guerre.

Je concrétises le principe de ce type de pacte avec la situation actuelle :

Vous n'êtes pas engagés dans la guerre contre les GAIA's mais rien ne vous retiens pour nous y rejoindre (dans ce cas cela deviens un pacte total officieux).
En revanche si les SDA nous attaquent, c'est là que vous intervenez afin de faire une défense commune, car c'est dans les clauses de l'ED.

Je proposes donc dans un premier temps de faire voter cette solution :

Vu que l'on vous connait la phase Pna précédent le pacte est supprimée.

le vote trés simple proposé sera donc le suivant :

--> Pour une ED ???
--> Contre !!!

Voila messieur, si votre alliance souhaite une relation plus poussée, il faudra dans ce cas nous donner certaines informations qui seront détaillées si besoin est


Amicalement, El Vizc ambassadeur ..DG...
Revenir en haut Aller en bas
ktx
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
ktx


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 05/09/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 12 Sep à 23:56

Citation :
Voila messieur, si votre alliance souhaite une relation plus poussée, il faudra dans ce cas nous donner certaines informations qui seront détaillées si besoin est

Nous, on couche pas le premier soir deja ... Laughing


Plus serieusement, comme l'a dis eldarion, il est assez difficile de faire confiance aussi bien aux Templiers qu'aux SDA !! Je suis persuadé que les Templiers ne veulent ce PT avec nous que pour leur guerre !! J'ai deja connu ca et je peux vous dire que ca ne fais pas plaisir du tout !!

Il nous a ete demandé a eldarion et a moi, d'entamer des negociations avec vous pour un accord militaire ( on vous connait un peu donc ca aide !! Mr. Green ) et j'en suis tout a fais heureux car il est evident pour moi que les DG sont les alliés les plus fiables et les plus dignes de confiances que nous pourrions avoir !!

Ainsi, une ED me parait appropriée meme si le PT m'aurait plu davantage mais la place est prise, tant pis !!

Je pense qu'un songage sera lancé assez vite de notre coté pour connaitre l'avis de la majorité et nous vous communiquerons la reponse qui ne fera pas un pli, j'en suis convaincu !! Wink

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et a bientot j'espere pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyMar 13 Sep à 0:23

Le vote est posé, la réponse est prévue en fin de semaine.

@ bientôt.

N.B : Je sais pas si on peut coucher le premier soir, il faut demander à Typhus si on a droit. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyMar 13 Sep à 12:50

CONTRE!!! Laughing Laughing Laughing

c'est bon...







Entente militaire ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyMar 13 Sep à 22:03

Comme vous pouvez le constater dans le HoF, l'opportunisme des SDA a été poussé à son paroxisme.

Profitant d'un hackage pour écraser une flotte. Pour moi cela ne vaut même pas le pire de mes raids.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Demon Suprème
Demon Suprème
Eldarion


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/09/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyMar 13 Sep à 22:36

J ai vu ce qu il s est passé et je trouve inadmissible que des joueurs en arrivent la pour detruire ses adversaires, j espere qu on trouvera la cause de tout ça ( ce qui m etonerai )
Les SDA nous ont prouvé a quel point ils sont lache ...

Marie ne soit pas trop dégouté meme si je sais que tu arrete, ça doit quand meme etre dur Crying or Very sad



Je sais que le long termes nous vengera de ses joueurs ( j espere par les RoXoR ou les ..DG.. viking )
:
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyJeu 15 Sep à 18:00

El Vizc a fixé la fermeture des votes a dimanche soir ^^

Mais on vous donnera une réponse Samedi dans la soirée Smile

@El Vizc, quel coquin, adepte du plus c'est long, plus c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyJeu 15 Sep à 18:33

Typhus a écrit:
@El Vizc, quel coquin, adepte du plus c'est long, plus c'est bon Razz

il a pas tort... j'ai fait pareil avec ma candidature et puis y a des moments (sans aucune arriere pensée aucune Razz ) ou il faut mieux durer longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DarkForce
Demon
Demon
DarkForce


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyJeu 15 Sep à 20:31

A mort les SDA, donc plutot pour cette entente...
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyVen 16 Sep à 19:35

Comme ça personne ne peut dire j'ai pas eut le temps de donner mon avis.

Sinon Ok pour la réponse Samedi soir. Quand on habite prêt de Marseille, il y a des choses qu'on aimes faire durer Mr.Red mais pas n'importe lesquelles (ce n'est pas ce que vous pensez Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Demon Suprème
Demon Suprème
Eldarion


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/09/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyVen 16 Sep à 20:22

Merci de toute cette attention, j essayerai de donner une reponse demain aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyDim 18 Sep à 13:36

Voila avec un peu de retard suite à un bug diplomatique survennu hier soir les résultats du vote proposé à la communauté ..DG.. .

Code:
Pour ou contre une ED avec les Roxor voire plus ?
Oui à l'ED tout simplement   
  27%  [ 5 ]
Oui à l'ED vers un second PT pourquois pas ?   
  44%  [ 8 ]
Non à tout, zob, point barre !!!   
  27%  [ 5 ]
Mais Keskidi ?????   
  0%  [ 0 ]
 
Total des votes : 18

Nos membre ont choisit à la majorité d'entamer une relation sous forme d'entente défensive.
Et une majorité relative a choisit d'étudier si cette relation pouvait être amenée à former un nouveau pacte total si cette entente se déroule bien.

Ainsi avec nous, les SC ainsi que vous formerions une coalition anti-SDA luttant contre la couardise et l'oportunisme règnant pour l'instant dans cet univers.
Ce pacte pourrait en être le début.

Amicalement El Vizc ambassadeur ..DG.. .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Demon Suprème
Demon Suprème
Eldarion


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/09/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyDim 18 Sep à 15:39

Je suis heureux que les membres de la ..DG.. nous ont repondu positivement a notre demande Mr.Red

Je confirme aussi que de notre coté, les membres RoXOR ont votés favorablement au pacte ( ouf Rolling Eyes ).



LE PACTE EST DONC MAINTENANT CONCLU cheers les puces cheers


Tous a la taverne drunken , a ben moi j y suis deja si vous me chercher petard
Revenir en haut Aller en bas
Epervier
Invité




Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyDim 18 Sep à 18:20

donc c'est reglé on peut raid les ROXOR ?

Epervier ===========> tu sors


PS: ok je rigole.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowskill
Feufolet
Feufolet
Shadowskill


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 19 Sep à 0:49

Bonjour à tous, je vous félicite d'avoir conclus ce pacte, car dans les ally de tete, les seules qui ne m'évoque aucune retissences sont les votre ! (DG et RoXoR). Etant donné qu'il ne se passe rien entre les RoXoR et les SC, je serais d'avis (ça n'engage que moi je n'ai meme pas soumis cette idée sur le forum SC) d'entammer une procédure en voie d'un pacte "officiel" quel qu'il soit. Ainsi nous concrétiserions ce trio lié contre les SDA-Templier et leurs amis arrogants... La balle est dans votre camp moi je vais de ce pas demander aux SC ce qu'ils en pensent ^^ Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bigjoe
Demon Suprème
Demon Suprème
Bigjoe


Nombre de messages : 681
Localisation : Sur l'eau
Date d'inscription : 15/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 19 Sep à 2:02

J'aime bien ca !!!
Sinon, Tyty, tu nous fais un petit coin de forum spécial ROXOR? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 19 Sep à 2:06

je laisse faire cette manipulation par le big boss yessssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 19 Sep à 17:02

ben écoutez je suis ravi que le pacte est passé, en ce qui concerne, une éventuelle "Triade" je pense qu'il faut en discuter ^^

Pour la partie spéciale RoXoR, je met ca en place de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 19 Sep à 17:23

C'est fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 19 Sep à 17:27

on est officiellement pacsé avec les RoXoR alors dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Demon Suprème
Demon Suprème
Eldarion


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/09/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 19 Sep à 17:30

Je vais discuter de ce nouveau pacte avec mon alliances, mais je ne peut pas te promettre de reponse positive.
Les RoXoR ne signent aucun pacte d habitude, donc en signer 2 d un coup pourrait peut etre leur faire peur Mr. Green

En tout cas je vais de ce pas faire un sondage^^



PS: si ça ne tiendrait qu a moi, je l aurrais signé tout de suite, car les alliés de mes alliés sont mes alliés Wink


EDIT: elle est situé ou la partie ROXOR ?? > j ai peut etre pas encore les droits Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 19 Sep à 17:39

Eldarion a écrit:

EDIT: elle est situé ou la partie ROXOR ?? > j ai peut etre pas encore les droits Crying or Very sad

doucement on est pacsé mais pas marrié! dance

faut juste que Typhus crée un groupe de membres RoXoR ayant les droits pour rentrer dans cette partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? EmptyLun 19 Sep à 17:40

euh c'est fait batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente militaire ? Empty
MessageSujet: Re: Entente militaire ?   Entente militaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente militaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: