L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comportement des deux alliances entr'elles

Aller en bas 
+8
El Vizc
bolvar
ktx
Bossone
Typhus
Bigjoe
Zigzou
gooliv
12 participants
AuteurMessage
gooliv
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyJeu 15 Sep à 18:50

D'abord une demande de mercenaria : Est-ce que quelqu'un pourrait dégommer un certain Xéres ???
Comment ça, c'est lui qui gère les demandes ... alors c'est pas possible ? Euh bon alors je euh ... vais euh ... m'acheter du skill. Boulet

Euh sinon plus sérieusement, comment se comportent les deux alliances ..DG.. et ..DGw.. ? Une déclaration de guerre enver les ..DGw.., amène elle forcément une guerre avec les ..DG.. ?
Ou bien y'a rien d'officiel mais quand meme, je vais ramasser à fond ?
Ou bien seulement en cas de grosse grosse supériorité de la part des flottes attaquantes ?
A une moindre échelle, les membres des ..DGw.. sont ils protégés par les ..DG.. ?

Voila voila, c'est juste pour savoir hein, pas la peine de détruire mes planetes pour me répondre, un simple "non, on va te peter la tronche si tu touches à nos pioupiou" va me suffir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyJeu 15 Sep à 18:52

gooliv a écrit:
"non, on va te peter la tronche si tu touches à nos pioupiou" va me suffir Very Happy

Je pense que c'est la réponse la plus logique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gooliv
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyJeu 15 Sep à 18:54

pas forcément, la réponse pourrait etre : "on passe chez toi seulement si tu gagnes contre eux."
Ou bien "Non, faut leur apprendre a ces petits jeunes, alors on laisse faire si le combat est équilibré"
Revenir en haut Aller en bas
Bigjoe
Demon Suprème
Demon Suprème
Bigjoe


Nombre de messages : 681
Localisation : Sur l'eau
Date d'inscription : 15/08/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyJeu 15 Sep à 18:54

Officiellement je ne ferai rien ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyJeu 15 Sep à 18:59

Tu t'en prends a la DGw, la DG te fera gouter ses VB, voilaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gooliv
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyJeu 15 Sep à 19:02

ouiiin affraid
Bon alors je passe mon chemin Very Happy C'est plus sur non ?
C'est quand même dommage de pas pouvoir jouer avec les DGw. Y'en a que j'aurai bien aimé ......
Bref.

RDV quand j'aurai le niveau (hahaha, pas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Bossone
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Bossone


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyJeu 15 Sep à 23:37

Shocked oh la la comment il est méchant lui il veut s'attaquer à wing Exclamation
vas y typhus pete s'y sa g..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ktx
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
ktx


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 05/09/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyVen 16 Sep à 0:10

Non tkt c cool, moi, j'ai un pacte en cours avec eux et je tape des membres de la wing sans pb Mr. Green

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bolvar
Demon Suprème
Demon Suprème
bolvar


Nombre de messages : 598
Localisation : CHez asterix et obelix
Date d'inscription : 06/08/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyVen 16 Sep à 2:47

ecoute , donne moi tes coordonnées... si tu es assez faible , promis je te laisserai m'attaquer ^^
foi de DG (wing ,comme au kfc)
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyVen 16 Sep à 19:40

Tout est dit, la DG et la DGw sont un collectif de deux entités. Si on touche à l'une d'elles, alors ce sera tout les membres du collectif qui se défendront et défendront leurs voisins.

Ceci fonctionne d'ailleurdans toutes les alliances ayant une wing.

N.B : La DG est ouverte on ne te manqura pas de respect et on ne te harcelera pas pour "demande de renseignement" (tant que tu ne touches pas à la wing Mr. Green ).

Je doutes que les SDA aient la même réaction, ne parles pas trop cruement
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Feufolet
Feufolet
Mithrandir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyDim 23 Oct à 3:43

Désolé El Vizc, de parasiter légèrement ce topic, mais j'ai cru ne pas très bien comprendre ta dernière phrase.

Notre réactoin aurait été tout à fait la même devant une demande pareille, je ne vois pas pourquoi on laisserait la wing gérer ses propres affaires sans aide...

Et je doute fort qu'on soit allés directement lui rendre visite 'préventive Razz) sans déclaration préalable des hostilités...

Non mais vous (tu ? Very Happy) nous prends pour qui ? Je ne suis pas sûr que les choses soient bien claires... Ou alors il s'agit de ... dénigrement ? gratuit...


PS : désolé pour ce "craquage" ou "coup de gueule", surtout si je n'avais rien compris aux paroles de votre ambassadeur dévoué ^^, mais j'ai tendance à réagir au quart de tour...
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyDim 23 Oct à 12:33

Ce que je veux dire c'est que vous auriez été moins complaisants que moi à lui expliquer le fonctionnement alliance mère / wing.

D'ailleur plus haut, je disais :

Citation :
Ceci* fonctionne d'ailleurdans toutes les alliances ayant une wing.
.

*Par ceci je désignais notre fonctionnement.
==> Oui les SDA auraient protégé leur wing.

Ce que je doutes c'est que vous auriez été moins complaisants, car ce joueur n'a pas été raidé.


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Feufolet
Feufolet
Mithrandir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyDim 23 Oct à 13:27

El-Vizc, je tenais à préciser que ta grammaire se dégradait Laughing

Petite blague du midi à part, nous avons déjà eu de tels cas, très rares en effet, et devant le manque d'intérêt (effectivement peut-être des sondes oui Very Happy), il n'y a pas eu de telles mesures. Peut-être fut-ce la même chose pour vous Smile ?

Toujours est-il que nous ne l'aurions pas raidé en tant que collectif. Après, peut-être un joueur particulier en manque de cible, dans le coin, et ayant trouvé une cible intéressante au sein de cette alliance, aurait eu du mal à se retenir Confused

Il semblerait à te lire, que nous ne soyions que des vulgaires Smaug assoiffés de sang et de nouvelles victimes... Certes, les SDA sont plutôt guerriers en moyenne, mais de là à tomber dans la caricature...

Quelques (énièmes) précisions ... (j'aime bien préciser Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Demon Suprème
Demon Suprème
Eldarion


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/09/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyDim 23 Oct à 13:55

Smaug ne se deplacait plus beaucoup a la fin de son règne, mais la comparaison a Smaug voudrait elle annoncer votre future chute ?? Rolling Eyes


vas te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Feufolet
Feufolet
Mithrandir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyDim 23 Oct à 16:25

Mithrandir a écrit:


Il semblerait à te lire, que nous ne soyions que des vulgaires Smaug assoiffés de sang et de nouvelles victimes... Certes, les SDA sont plutôt guerriers en moyenne, mais de là à tomber dans la caricature...

Quelques (énièmes) précisions ... (j'aime bien préciser Smile)

Il y a bien un "il semblerait à te lire" ^^ donc non, je pense que tes extrapolations sont loin de la vérité. Des SDA renaîtra peut-être une jeune alliance rafraîchie avec de nouvelles valeurs, qui sait ?

Mais tomber par faiblesse, elle en est encore loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Demon Suprème
Demon Suprème
Eldarion


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/09/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyDim 23 Oct à 20:06

De nouvelles valeurs ?? on le souhaite tous mais avec certains de vos joueurs ca risque d etre dur a changer de reputation Rolling Eyes

Par contre, c est vrai que je m entend tres bien avec certain SDA qui ne sont pas tous aussi mauvais joueur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyLun 24 Oct à 13:06

Pour ma part Mithrandir joue son rôle d'ambassadeur à merveille en donnant une image positive de son alliance, quelle domage que celle ci soit entâchée de quelques faits (je prends référence à l'affaire du HoF de Testuo).

Sinon je ne penses pas que les SDA tomberont par bassesse ou par cupidité, leur bloc dirigeant est bien trop solide. Si ils doivent tomber un jour ce sera militairement ou économiquement.

La métaphore faite à travers les smaugs, est certe véridique sur certains points mais je ne te caches pas que les ..DG.. ainsi que les autres alliance du top 10 font aussi pareil (on n'est pas des enfants de coeur quand même). Evidement il ne faut pas la généraliser à tous les membres.

Pour ce qui est des nouvelles valeurs, seul le temps nous le dira car un changement de dirigeant, ou de valeur d'une alliance du top 10 se fait ressentir à travers l'univer tant au niveau de ses réactions sur le forum qu'au niveau de ses actes militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Feufolet
Feufolet
Mithrandir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyLun 24 Oct à 14:36

Je suis ravi de constater les appréciations plus objectives que ce que j'avais pu lire auparavant sur ce forum.

Certes, nous restons une alliance soudée. Certes, des joueurs de notre alliance commettent des erreurs. Ceci n'étant pas d'ailleurs exclusif, il suffit pour cela d'aller consulter le pilori de l'univers 14...

L'une des réponses possibles est effectivement radicale : supprimer purement et simplement les joueurs fautifs de notre alliance. Mais, excepté un cas extrême, nous préférons régler le problème plus à l'amiable, mettre tous les joueurs à contribution et espérer une rédemption du pécheur. De même, les joueurs recyclés restent s'ils le désirent au sein de l'alliance principale, témoins les joueurs syder dont la fulgurante remontée a laissé place au phénix Rebirth... Il s'agit de notre politique d'alliance. Je ne demande à personne d'acquiescer, seulement de la respecter.

Concernant des changements éventuels de dirigeants, la confiance que les actuels cadres de l'alliance accordent à des joueurs particulièrement impliqués en notre sein a conduit à un élargissement du Conseil. Le problème majeur s'il en est restant l'espièglerie et quelques velléités d'indépendance...

Comprenez que je ne vous tienne pas plus informés dans les détails, vous êtes censés être des ennemis après tout...

With my most sincere wishes,
Revenir en haut Aller en bas
[BDF]WALLACE
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2006

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyVen 31 Mar à 23:26

Perso je comprend tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
yusuke


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2005

Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles EmptyVen 31 Mar à 23:35

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement des deux alliances entr'elles Empty
MessageSujet: Re: Comportement des deux alliances entr'elles   Comportement des deux alliances entr'elles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement des deux alliances entr'elles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: