L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La dure vie de dirigeants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigjoe
Demon Suprème
Demon Suprème
Bigjoe


Nombre de messages : 681
Localisation : Sur l'eau
Date d'inscription : 15/08/2005

La dure vie de dirigeants. Empty
MessageSujet: La dure vie de dirigeants.   La dure vie de dirigeants. EmptySam 24 Sep à 2:40

Il est environ minuit, le vent souffle dans les meurtrières de ma citadelle. Calé dans mon bain à remou, je délasse mes muscles, le siège de commandement de mon vaisseau amiral est décidément trop dur. Mon écran de messagerie instantannée se met à clignoter, Le seigneur Krondor cherche à me parler. Cela fait longtemps que nous nous connaissont tous les deux, et je ne compte plus le nombre de batailles que nous avons livré ensemble, ni le nombre de bonnes bouteilles que nous avons dégusté au pied d'un chêne plusieurs fois millénaires qu'il a dans sa belle propriété de vacances sur Chiméria.

Krondor dit :
Bonsoir Ender, toujours en train de te prélasser dans ton bain?
Ender dit :
Ohhhh oui, ces incapables ne peuvent manoeuvrer seul, à croire qu'il sorte tous d'un bac pro manucure, et non de l'école de Guerre, leurs galons ne valent pas un coppec !!!!!!
Krondor dit :
A qui le dis-tu !!! Un de mes amiraux, que j'avais envoyé pour coloniser une nouvelle planète en Galaxie 6, m'a envoyé son rapport tout content d'avoir rondement mené cette tache, et devine la taille de cette planète?
Ender dit :
De quoi faire une centaine de batiments au moins?
Krondor dit :
Que dalle !!! 60 tout au plus, une guigne dans mon royaume qui se veut prospère et visionnaire. Et il me sort des trous de nez ce mec, non content de sa trouvaille médiocre, il a commencé la colonisation illico, le boulet !!!
Ender dit :
Et dire que ces vaisseaux sont lents est un euphémisme aussi, cela t'a fait perdre bcp de temps, non?
Krondor dit :
oui 10 h pour ca quel gros nul l'amiral de ce vaisseau pouvais pas envoyer une sonde droide avant de se poser ca ce voit que ce n'est pas lui qui paye. M'en vais te le retrograder a racleur de bidet
Ender dit :
ya intéret, il accoste sur une astéroïde et se prend pour le roi du pétrole,
pauv noob celui la
Krondor dit :
c'est clair
Ender dit :
j'ai les soutes de mes 400 recycleurs à nettoyer, envoie le moi
Krondor dit :
ok
pas de menagement pour ce trouffion
Ender dit :
et une vidange pour ma flotte en meme tps
Krondor dit :
il a des implants cybernetique, il peut tenir plus de 100 h avec quelques drogues.
Sinon pire, nettoyer tous les toillettes de tes vaisseaux.
Ender dit :
on va voir combien de temps il peut tenir sans tomber le salopiot
et après quelques réflexions
encore pire, et je vais octroyer une tourner de vodka à mes hommes, ils vont gerber partout, enfin..... plusieurs tournées !!!
Krondor dit :
oui mais le tps qu'il arrivent au dernier vaisseau il y aura eu une epidemie et la moitié de tes hommes seront morts, cela serait balot, ne choisis que les grades cela limitera la casse.
Ender dit :
oui, ta raison, que les gradés, vu qu'ils ne sont bons à rien.
Krondor dit :
oui vu qu'il doit y avoir plus de 70 000 hommes voir peut etre plus imagine le nombre de toilettes qu'il y a en tout dans ta flotte !!!
Ender dit :
le pauvre, et dire qu'il ne s'en doute meme pas
Krondor dit :
je crois que vais lui faire la surprise je te l'envoi en tant qu'emissaire,
avec une lettre pour toi, en lui disant que c'est "un honneur".
Ender dit :
ou alors, tu rembarques tous tes hommes de la planète et tu te casses, le laissant tout seul au trou du cul de la Galaxie 6, Robinson crusoé des nouveaux tps, il est le rempart de ton empire ds la Galaxie 6 !!!!!
Le poste avancé, "au cas ou".
Krondor dit:
tu crois qu'on peut y lacher des dino ou des truc ds le genre alien ?
Ender dit :
ca doit se trouver quelque part.

Il s'ensuit un fou rire tonitruant, où un cynisme profond se tapit, les deux seigneurs se disent au revoir, heureux de cette discution qui aura eu le mérite de leurs changer les idées, certes au détriment d'un manant, mais qu'en ont-ils à faire? Etre puissant, c'est savoir aussi profiter de chaque instant bounce

[HRP ceci est tiré d'un délire nocturne sur msn entre les deux protagonistes, et l'on a voulu vous le faire partager dwarf /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
La dure vie de dirigeants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=L'horizon Infini=- :: Rôle-Play-
Sauter vers: