L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ZARMA 1er doit mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
ZARMA 1er
Gargouille
Gargouille
ZARMA 1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2005

ZARMA 1er doit mourir Empty
MessageSujet: ZARMA 1er doit mourir   ZARMA 1er doit mourir EmptyDim 2 Oct à 12:33

ZARMA 1er contemplait les cieux un petit sourir en coin, il attendait le retour de son état- major dispersé une semaine plus tôt.
Quand le balais des vaisseaux cessa enfin il se dirigea vers la salle du conseil.
Quelle folie suis je en train de faire pensait il, mes fidèles appuyeront ils mon projet seront ils tous au rendez vous.
Quand il fit son entrée une salve d'acclamations l'accueillit puis son nom fut scandé en une longue litanie qui allait en s'accélérant; le vacarme était assourdissant.
A sa grande surprise ils étaient tous là, une nouvelle fois réunis il en fut ému plus que de raison, il prit néanmoins la parole d'une voix forte et assurée.

Mes amis, mes frères d'armes merci d'avoir répondu à l'invitation d'un mourant.

Le silence se fit de plomb, tous s'entre regardèrent éffarés

Il y à une semaine je prenais ma retraite et vous rendais votre liberté aujourd'hui ZARMA 1er va mourir et disparaitre définitivement.

Cela fit l'effet d'une bombe les questions fusèrent par dizaine la cacophonie devint générale.

ZARMA 1er ....doit mourir, mon empire fait le bohneur d'un grand guerrier ,ma retraite s'achève ce soir c'est pourquoi je vais disparaitre.

L'incompréhension avait gagné l'assistance un froid glacial envahissait tous les corps redoutant le pire.
Eclatant soudain de rire ZARMA reprit la parole.

Mes amis, j'ai accepté une nouvelle mission je vous ai fait venir car j'ai besoin de volontaires .

Tous se levèrent comme un seul homme le soulagement fit rapidement place à la liesse générale ils se congratulèrent conspuèrent leur chef pour cette mauvaise blague, il fallait hurler pour ce faire entendre désormais.

En effet en effet une nouvelle mission nous attend un nouvel empire à diriger c'est pourquoi nous devons renaitre sous une nouvelle identité.
Nous allons retourner au sein de la D.G nous devons ètre prets dés ce soir,aussi je veux que vos soutes soient pleines des meilleurs brevages et que la fète soit grandiose n'hésitez pas à vous arréter chez tous nos amis je n'aurai pas besoin de vous les premiers jours mais après cela il va falloir retrousser vos manches.
Quand à ma nouvelle identité je vais y réfléchir en chemin.


saisissant la première choppe à sa portée il la vida d'un trait .

Que la fète commence !!!
les deux torchés les deux torchés puker les deux torchés les deux torchés
Revenir en haut Aller en bas
 
ZARMA 1er doit mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=L'horizon Infini=- :: Rôle-Play-
Sauter vers: