L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
+4
yusuke
fnix
mr_anzai
evildead
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evildead
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 18:50

Je viens rendre un petit coucou au membre de la DG tant admirée par grand nombre de joueur de ogame, je l'ai admirée aussi, jusqu'à ce que je me fasse attaqué par un de vos joueur classé 49 eme aujourdui !! j'ai était super decu en fait d'apprendre son classement et surtout d'apprendre que son alliance est la DG, je pensais que vous aviez un code d'honneur a votre niveau ce serait normal mais apparement non... A oui j'ai pas précisé, lorsqu'il m'a attaqué je n'etais pas classé, et maintenant je le suis encore moins etant donné qu'il me prend pour sa cible personel, il m'as menacé de me mettre tous les DG sur le dos, alors si vous voulez m'attaquer chacun votre tour voici mes coordonnées 3:318:10 < ma pm. Voila donc amusez vous bien puisque apparement ca n'est pas un probléme pour vous d'empecher les joueurs faibles de se develloper!! Vousm'excuserez des différentes fautes de frappes et d'orthographe que j'ai pu faire je n'est pas le temps de me relire. sur ce a + tous le monde bon jeu en particulier a mon bourreau que j'adore j'ai nommé ZERATUL....

evildead
Revenir en haut Aller en bas
mr_anzai
Demon Suprème
Demon Suprème
mr_anzai


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 15/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 18:52

3:318:10 c'est noté merci clown
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 18:53

Derien, j'espere que vous allez quand meme creer une lune un jour!! tu peux attaqué tous de suite y'a pas de probléme je ne vais meme pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
fnix
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
fnix


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/08/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 18:56

lol le prend pas mal mais bon les boulets dans ton genre on a plus envis de les attaquer que de les plaindre si encore tu etais venu en nous racontant pourquoi et comment il t attaquait peut etre aurait on pu faire quelque chose pour toi mais la excuse moi mais voila ...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
yusuke


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 18:58

tout d'abord, bienvenue dans l'antre de la DG (faux excuser fnix pour le moment mais elle est sur les nerf)
Maintenant, perso je pense que si zera c'est déplacé jusque chez toi c'est que ca en vallait la peine dance
ensuite, c'est pas bien de critiquer notre citron et barman adoré bim la chaise laser
de plus tu devrais apprendre que raider et etre raider font partie du jeu, une fois c'est toi qui raid et le lendemain tu te fais raider c'est normal et on passe tous par la :fou:
enfin, petit conseil si tu veux éviter de te faire raider ne laisse aucune flotte sur ta planète et bouge tes ressources de la. face de citron ^^

amicalement yusuke

ps merci pour les coordonnées je suis pas trop loin donc si un jour mes vbs rouilles je penserai a toi ange


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 18:58

Ru crois que je suis venus me faire plaindre ?? jsuis venu delirer devant votre bassesse c'est tout... Donc voila et puis si vous voulez les coordonnées de mes colonies il suffit de demander avec une formule de politesse et ca va tous seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Demon Suprème
Demon Suprème
Daweed


Nombre de messages : 682
Localisation : Rennes - Roazhon
Date d'inscription : 09/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:01

Ca me gonfle ces noobs qui pensent que parce qu'on est bien classé (top 4 en ce qui me concerne), on est censé attaquer que des gros et faire des recyclages gigantesques façon hof d'Ogame. Pour un hof posté, j'ai peut être 50 attaques d'anonymes comme toi derrière. Un très gros rc fait vivre 2 ou 3 jours ma nanite3. De petits rc ont le mérite de faire tourner tous les jours, et il faut bien vivre.
Alors le code d'honneur, oui, il existe au sein de la DG, mais avec des "joueurs" d'honneur, pas avec les vaches à lait pleureuses ...
Ps : Merci beaucoup pour les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:02

Attend jfais une genralité en parlant de bassesse, on va recentré devant la bassesse de certain de vos joueur, yusuke merci pour tes conseils ca fait 50 fois qu'on me les donnes, tu n'as pas du lire correctement ce que j'ai marqué ce n'est pas me faire raider qui m'emmerde c'est me faire raider par un gars classé 49 eme qu'est ce qu'il vient me faire chié moi lool en fait ca me fait rigoler franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
fnix
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
fnix


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/08/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:03

lol tu me fais bien rire en plus de ne pas savoir ecrire francais tu oses faire un amalgame entre l un de nos joueurs et l ensemble de l alliance de plus explique nous pourquoi zera aurait attaqué si ca n en valait pas le cout financierement parlant ... DE deux choses l une soit tu avais des ressources et c est tout a fait normal qu il t attaque soit tu l as provoqué et il a egalement eu raison de t attaquer donc pas la peine de te plaindre ici . ^^


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:04

Comment tu peux te permettre de dire que je ne suis pas un joueur d'honneur??? la je suis un peu surpris peut etre qu'on ce connait mieu que ce je crois... lis mes reponses tu verra ke je ne suispas venus pleurer juste constaté et rigoler... tu m'ettone que vous etes si bien classé lool
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:05

attention je menace Mr. Green je mords aussi des fois ^^

et sinon quand on m'insulte en faisant des fautes d'ortographe exprès pour éviter le blocage, oui on deviens ma cible préférée sans avoir besoin de personne (ni modoz ni alliés normalement car faut laver son linge sale seul loule) lol!

si t'est venu poster ben c'est cool pour toi on va pouvoir faire une bouletlist de l'univ 14 ange tu vas être le premier thumright

tenez je vous laisse flooder chez eux car ici on se fait allumer par tyty lol!

http://force-d-une-alliance.forumactif.com/viewtopic.forum?p=795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yusuke
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
yusuke


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:06

evildead a écrit:
yusuke merci pour tes conseils ca fait 50 fois qu'on me les donnes, tu n'as pas du lire correctement ce que j'ai marqué ce n'est pas me faire raider qui m'emmerde c'est me faire raider par un gars classé 49 eme qu'est ce qu'il vient me faire chié moi lool en fait ca me fait rigoler franchement!!!

et bien continue a rigoler et arrete de venir te plaindre car nous on rigolait bien sans toi coup de langue

grrrrrrrrrrrrrrrrr faux pas m'énerver mad man

j'attend tjs les coordonées de tes colos ?????
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Demon Suprème
Demon Suprème
Daweed


Nombre de messages : 682
Localisation : Rennes - Roazhon
Date d'inscription : 09/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:07

evildead a écrit:
Comment tu peux te permettre de dire que je ne suis pas un joueur d'honneur??? la je suis un peu surpris peut etre qu'on ce connait mieu que ce je crois... lis mes reponses tu verra ke je ne suispas venus pleurer juste constaté et rigoler... tu m'ettone que vous etes si bien classé lool

Hello 2218717166
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:07

fnix a écrit:
lol tu me fais bien rire en plus de ne pas savoir ecrire francais tu oses faire un amalgame entre l un de nos joueurs et l ensemble de l alliance de plus explique nous pourquoi zera aurait attaqué si ca n en valait pas le cout financierement parlant ... DE deux choses l une soit tu avais des ressources et c est tout a fait normal qu il t attaque soit tu la provoqué et il a egalement eu raison de t attaquer donc pas la peine de te plaindre ici . ^^

RC + deut d'ou attaque Mr. Green

puis insultes d'ou re-attaque Mr. Green

ah non je suis aps fairplay c'est ca? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:08

Daweed a écrit:
evildead a écrit:
Comment tu peux te permettre de dire que je ne suis pas un joueur d'honneur??? la je suis un peu surpris peut etre qu'on ce connait mieu que ce je crois... lis mes reponses tu verra ke je ne suispas venus pleurer juste constaté et rigoler... tu m'ettone que vous etes si bien classé lool

Hello 2218717166

j'avais le même quand j'étais petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yusuke
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
yusuke


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:08

zeratul a écrit:

http://force-d-une-alliance.forumactif.com/viewtopic.forum?p=795
génial je vais de ce pas floodder dans un endroit ou on ne nous metttra pas d'avertissement merci zera dance

ps j'aime bien le msg que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:10

sinon gachez pas de deut pour la miss, je m'en occuppe ^^ a grands coups de pts et de croiseurs ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
evildead
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:11

C'est bien vous rigolez entre vous, et vous vous foutez de moi je ne sais pas ecrire bien francais et alors personne n'est parfait ca vous empeche de lire apparement non! donc pas la peine de me le rappelez, ensuite j'avais dis qu'il me fallait une formule de politesse pour que je donne les coords de mes colo, evitez de mettre en cause mon alliance dans tous cela ayaient un minimum de respect
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:13

evildead a écrit:
C'est bien vous rigolez entre vous, et vous vous foutez de moi je ne sais pas ecrire bien francais et alors personne n'est parfait ca vous empeche de lire apparement non! donc pas la peine de me le rappelez, ensuite j'avais dis qu'il me fallait une formule de politesse pour que je donne les coords de mes colo, evitez de mettre en cause mon alliance dans tous cela ayaient un minimum de respect

avant de demander on donne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
fnix
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
fnix


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/08/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:14

tout bonnement monstrueux j avais deja vu des fautes d orthographe mais la ca depasse l imagination ^^


Citation :
ayaient

celle la je vais l encadrer je pense qu elle en vaut vraiment la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:14

j'en ai eu c'est toi qui n'en a pas eu, tu es passé par le stade de noob t o courant que c galére non ? alors evite de rendre la chose encore plus galére pour les autres... bine que quand je dis que ca a été galére t'a peut etre eu la chance que ca ne le soit pas! et moi c'est ca que j'appelle le respect, j'en entends deja qui rigole et qui prepare des réponses bien sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
evildead
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:17

OOOHHHH mais tu es solant fnix regarde bient je vaies te montrait un flaurilaije deux foteus d'orttograffe, caume ca tus pourat laies enccaddraiens
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:20

evildead a écrit:
j'en ai eu c'est toi qui n'en a pas eu, tu es passé par le stade de noob t o courant que c galére non ? alors evite de rendre la chose encore plus galére pour les autres... bine que quand je dis que ca a été galére t'a peut etre eu la chance que ca ne le soit pas! et moi c'est ca que j'appelle le respect, j'en entends deja qui rigole et qui prepare des réponses bien sympa ...

écoute, a ce stade de l'univers ya des vautours partout, des lunes partout et des gars bien classés partout, donc si tu ne sais pas encaisser tes fautes et en soutirer l'enseignement nécessaire pour ne plus que ca t'arrive (de te faire exploser) ben tant pis pour toi! tu resteras noob jusqu'au débranchage des serveurs ogame!!!

c'est si compliqué que ca de aps insulter les autres parce qu'on a fait des bêtises? même brochart quand il m'a recyclé je l'ai pas insulté!!!!

y'en a marre de ces nolife éxcités du cervelet prompts a l'insulte sur ce jeu a la noix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:21

Merci de boycotter le topic les enfants car ca avance a rien, il veut pas comprendre... (au pire on lock + ban si ca se taille en couilleland)

face de citron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
evildead
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 11 Oct à 19:24

MAIS merde c'est compliqué a comprendre que je veux me faire attaqué par vous tous bien me faire defoncé ma sale petite gueule de francais moyen, et bien souffrir le martyre comme au retour de chez l'orthodontiste aprés pose d'un appareil extra bucale dont le gout me reviens au fond de la gorge rien qu'a en parlé, vous comprenez ou pas ce ke j'essai de vous dire E T telephone maison, va chez bricoman il vende des neurones de rechange, moi pendant ce temps la jvé ala librairie m'acheter un becherell ainsi qu'un livre pour apprendre la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: