L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphis
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds. Empty
MessageSujet: demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds.   demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds. EmptyMer 19 Oct à 0:13

Bonsoir tout le monde.

Je m'appelle saphis, le prima de notre seigneur, bloody-game.

Je viens ici, a titre personel et au nom de mon ally, présenté des excuses, pour les propos insultant qu'a tenu un de nos ex-membres, au seigneur typhus.

Typhus, sache qu'a la suite de ton message que tu as laissé sur notre forum, ce joueur insolant, ne fait plus parti de notre ally, car le peu de fair-play qu'il a eu aprés que tu lui ai recyclé sa flotte, ne correspond pas du tout a la mentalité que veut donné notre fondateur., et la sanction a été immédiate.

Par ce message, je ne veus pas de grace ou autre pour notre ally, aprés tout t'es libres de faire ce que tu veus, juste accépté mes excuses et celles de mon ally.

Merci de m'avoir lu et bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubuntu-fr.org/
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds. Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds.   demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds. EmptyMer 19 Oct à 1:10

Bienvennue à toi, les ..DG.. prennent note de ce geste qui nous paraît des plus normaux mais que malheuresement trop d'alliances oublient.

C'est grace à des gestes comme ça que nous éliminerons les boulets de cet univers qui pourrissent l'ambiance du jeu.

Ne t'en fais pas connaissant Typhus et nos membres le calvaire de cet insolant n'est pas finnit. Il n'y aura aucune action entreprise contre les GOAOULDS, enfin on fera comme d'habitude : Ne laissez pas trainer vos flottes ou vos ressources et on n'aura pas à déposer de carte de visite Wink .



Merci d'avoir éviter une polémique, bon jeu.

Cordialement, El Vizc ambassadeur ..DG.. .


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphis
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds. Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds.   demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds. EmptyMer 19 Oct à 2:01

je vous remerci, noble seigneur.

sachez que nous aussi, nous devons faire fasse a ce genre de propos quand nous recyclons, mais heureusement que, je l'éspére, tout le monde ne reagis pas comme ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubuntu-fr.org/
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds. Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds.   demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds. EmptyMer 19 Oct à 16:48

Pas de soucis, lui seul en patira coup de langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds. Empty
MessageSujet: Re: demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds.   demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'excuse envers Typhus de la part des goaoulds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pacte
» Demande acces spéciale
» demande de pacte commercial avec ..LC..
» demande de pacte avec l'alliance ..LC..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: