L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 réponse pour daweed et un peu tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monsterchaos
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
Monsterchaos


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2005

réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty
MessageSujet: réponse pour daweed et un peu tout le monde   réponse pour daweed et un peu tout le monde EmptyMer 19 Oct à 22:14

pas de probleme dada, a la base je venais vraiment pour m inscrire mais bon , mal posé alors sa a pas plue et je comprend , y'a pas de probleme sa reste un jeu et je vais m'en remettre
mais:

- je reste sur ma position que ce n'est pas pasque tu a creer la wing, pasque tu fesait les plus beau rc, que c'était ton frere , qu'il n'avait pas sa place dans la wing, sachant que l'on en a refusé des bien meilleur, alors pour moi il n'était pas question de privilége, quand j'été meilleur que toi (et oui c'est arrivé je ne te disé rien)

- que je sois " le plus fourbe et le plus cupide " joueur que tu n'est jamais rencontré, faut pas pousser quand meme, cupide dans le principe c'est le but , apres je vois pas se que j'ai fait de plus que d'autres, et fourbe c'est vrai que je suis vraiment dangeureu
(a se sujet je te passe tes différentes manip et espionnage ou tu n'as pas fait mieux que moi, bien loin de la)

-que vous m'ayez casser 300 point de déf et que toute l'alli dise enorme, viens la je t'aime, on t'adore, c'est pareil , faut pas pousser non plus comme acte de ma perte vous auriez pus faire mieux
je vous ai d'ailleur donnez mes coordonée ma flotte mes heures de connection et ma déf , puisque cela vous interessez

- " Il s'est fait recyclé ensuite, et là son parcours a été fait d'errements, d'alliance en alliance dans un seul et UNIQUE but ... L'espionnage au profit des SDA. "

alors changé de compte oui comme toi si je me trompe ? et puis bon erremment sa reste un jeu alors quand j'en avais marre je prenais mes distance , sa n'allez pas plus loin , et l'espionnage comme je l'ai deja dit tu en a comme tout le monde profité

voila je crois que c'est tout alors bisouxxx a toi



voila je sais c'est la meme que sur notre fofo mais je voulais qu'il y est une trace la pour les autre DG en espérant qu'elle ne parte pas en vrille total svp
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: réponse pour daweed et un peu tout le monde   réponse pour daweed et un peu tout le monde EmptyMer 19 Oct à 22:23

What the fuck ?!? bizarre

pourquoi tout le monde viens pleurer sur notre forum la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Monsterchaos
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
Monsterchaos


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2005

réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: réponse pour daweed et un peu tout le monde   réponse pour daweed et un peu tout le monde EmptyMer 19 Oct à 22:25

j'viens pas pleurer mais le topic ou daweed me répondé a était verouillé alors je me suis dit que la meilleur place était ici
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: réponse pour daweed et un peu tout le monde   réponse pour daweed et un peu tout le monde EmptyMer 19 Oct à 22:25

Monsterchaos a écrit:
j'viens pas pleurer mais le topic ou daweed me répondé a était verouillé alors je me suis dit que la meilleur place était ici
s'il a été verrouillé c'est peut être qu'il y a une raison tu ne penses pas? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Monsterchaos
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
Monsterchaos


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2005

réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: réponse pour daweed et un peu tout le monde   réponse pour daweed et un peu tout le monde EmptyMer 19 Oct à 22:31

parseque toutes les personnes de la DG avait donné leur avis mais pas moi, alors que je pense etre le deuxieme concerné quand meme
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: réponse pour daweed et un peu tout le monde   réponse pour daweed et un peu tout le monde EmptyMer 19 Oct à 22:37

Bon en tout cas on as les deux points de vue, ça c'est l'aspect positif du post mais ne crois pas que l'on va blamer Daweed pour autant. Daweed n'est pas fier de ce qu'il a fait et a au moins eut le courage d'avouer sa faute.

Alors que toi tu quotionnes ces pratiques et le trouve normales voire valorisante, c'est ça qu'on reproche aux SDA en général tout en sachant que tous ne sont pas comme ça (je cite au passage Mithirandir qui m'a fait trés bonne impression).

Donc c'est bien de vouloir s'expliquer mais autant le faire en venant les mains propres et sans trouver d'excuses à l'irréprochable (je vois par là d'avoir éjecté le frère de Daweed)

Enfin, non on ne s'est pas extasié comme tu le sous-entends devant la perte de tes défenses.

==> Certe il faut relativiser les propos de Daweed pour ma part qui ne t'est pas connu, mais je suis sûr qu'ils sont à peine exagérés.
Maintenant je te prierai de ne plus atiser la polémique sur le passé de Daweed qui a été analysé sous toutes les coutures avant son entrée, si vous voulez rendre de compte, je suis sûr que Daweed saura le faire comme il faut sur votre forum ou à coup de VB's.

Cordialement, El Vizc ambassadeur ..DG.. .
Revenir en haut Aller en bas
fnix
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
fnix


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/08/2005

réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: réponse pour daweed et un peu tout le monde   réponse pour daweed et un peu tout le monde EmptyMer 19 Oct à 22:40

non c est juste que les debats steriles de gamins prepuberes n ont pas leur places sur ce forum c est tout a la limite ces post ne nous interessent pas tant que le debat n est pas constructif donc autant les clores ca n a rien de personnel ,on ne t en veux pas plus qu a un autre tu sais on est pas des etres vils quand on clos c est juste pour arréter les derapages inconstructifs .

Voila j espere que tu seras capable de comprendre ce message et que tu n iras pas chercher a polémiquer par dessus .

ps : saches que de toutes les facon je ne repondrais pas a une eventuel reponse de ta part donc pas la peine d essayer de rentrer a nouveau dans ce cycle infernal qu est la polémique Mr.Red


edit : owned by El Vicz
Revenir en haut Aller en bas
Monsterchaos
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
Monsterchaos


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2005

réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: réponse pour daweed et un peu tout le monde   réponse pour daweed et un peu tout le monde EmptyMer 19 Oct à 22:45

alala mais on vas jamais y'arriver sa par toujour mal
donc je reprend a la ase c'était juste une réponse a daweed que tout le monde pouvais voir , alors aprés chacun se fait son jugement y'a pas de souci la dessus c'est bien normal et je suis le premier a vouloir que ce topic parte mal
pour le passé de daweed je ne le connais qu'en parti, et il est vrai que je ne suis pas au courent de se qu'il vous a dis, encore une fois il s'agissait juste d'une explication si on peut appellé cela ainsi et qui visait juste a comparer et non a polimiquer

voila donc a part une réponse de daweed si il en as l'envie je pense qu'il vaudrait mieux que personne post
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: réponse pour daweed et un peu tout le monde   réponse pour daweed et un peu tout le monde EmptyMer 19 Oct à 22:52

Bon ben je laisses ouvert, au cas où Dawed voudrait réponde, si il est fermé c'est simplement parce qu'il n'a pas jugé nécessaire de te répondre.

@ bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Demon Suprème
Demon Suprème
Daweed


Nombre de messages : 682
Localisation : Rennes - Roazhon
Date d'inscription : 09/10/2005

réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: réponse pour daweed et un peu tout le monde   réponse pour daweed et un peu tout le monde EmptyMer 19 Oct à 22:56

Si, si ...

Voila, tu as eu ton droit de réponse Monsterchaos.
Je confirme tout ce que j'ai pu penser et dire sur toi. Je n'aurais jamais une relation d'amitié avec toi.

Cela étant dit, bon jeu à toi.
Et je ferme

Point final.

(Edit du Zig : tu la fermes daweed? Brice de nice )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: réponse pour daweed et un peu tout le monde   réponse pour daweed et un peu tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse pour daweed et un peu tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKA (pour tout les intéligent, ZIZU le premier
» Un nouveau monde...
» pour Fastnfurious
» Un coup pour les W.P THC
» toost pour mon intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: