L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coords en Masse

Aller en bas 
+16
yusuke
bolvar
Fastnfurious
bito
Jet Black
Jaïrus
Archange
fnix
le shinigami
Bigjoe
Zigzou
draktor
Athenagore
El Vizc
The dragon of 666
Riddoo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riddoo
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 0:20

Bonjour à tous, je viens içi poursuivre la discussion lancée dans la section mercenariat..J'ai pris contact avec Perfectben, envoyé un message à Typhus (alors que je sais qu'il est bien occupé deja), discuté avec vos alliés les SC et il en ressort que je vous propose l'affaire suivante:

plutot que de chercher un PT ou un Pacte Defensif, pourrions nous mettre en place une section spéciale dans votre forum pour que je puisse vous y communiquer les grandes quantités de coordonnées dont je dispose concernant notre ennemi..?? Cela pourrait bien fonctionner et permettrai une foule de choses bien sympathiques je crois..Une section secrete serait l'idéal, ne pouvant etre consulté que par vous et vos membres de confiance, ou par les membres de notre alliance.. Je lance cette discussion içi, si vous souhaitez la poursuivre en parlant de choses + secretes nous pouvons converser par messages ingame, perfectben et typhus ainsi que les SC connaissant deja mon nom..

En attendant je vous souhaite plein de bonnes choses..
Amicalement, Riddoo..
Revenir en haut Aller en bas
The dragon of 666
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
The dragon of 666


Nombre de messages : 1200
Localisation : Quelque part dans l'univers belge avec des chopes
Date d'inscription : 15/09/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 0:36

Je croit qu'il faudrait discuter de cela dans une partie prtégée pour vous évitée des représaille.
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 12:10

J'ai deja apporté ma réponse dans le "mercenariat",

Citation :
Bienvennue à toi Riddoo,

La ..DG.. essaie d'obtenir les relations les meilleures avec le plus de monde tout en pouvant bien sûr subvenir à ses besoins.
Mais il est dans nos usages de ne signer qu'un nombre trés restreints de pactes et toujours à long terme.

A l'heure actuelle ce nombre (2) est atteint, par conséquent nous ne pouvons envisager de pacte entre nos deux alliances.

Les partenariats si ils doivent être faits devront être conclus avec les membres concernés individuelement.

Cordialement, El Vizc, ambassadeur ..DG.. .

Toutefois, je vais l'affiner : en effet vous demandez un pacte mais sur quelle base ? Vous comprenez que nous ne pouvons accepter un pacte dans le cadre la destruction d'une seule personne si c'était en effet le cas, nous serions bardés de pactes avec tout l'univers.
Enfin dans le cadre d'une demande suceptible d'être étudiée, vous auriez du présenter votre alliance en suivant le post-it.

Voila espérant avoir encore éclaircit ce refu, cordialement El Vizc, ambassadeur ..DG.. .
Revenir en haut Aller en bas
Riddoo
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 13:24

Je vous remercie seigneur El Vizc pour ces eclaircissements..C'est bien ce à quoi je m'attendais, nous abandonnons cette histoire de pactes, et nous comprenons votre politique à ce sujet..
En fait en venant içi dans l'ambassade, j'ai posté ce message pour une autre approche, une autre proposition d'un autre point de vue..
Ce n'est plu desormais pour un joueur que je vous propose une affaire, mais pour une trentaine..Et pour chacun de ces joueurs nous avons de grandes quantité de coordonnées..Peut etre trouvez vous ma démarche repugnante, mais c'est une démarche en proportion des démarches de nos ennemis..

Pour ce qui est de présenter notre alliance, comprenez que nous sommes beaucoup sur la defensive ces temps, et que je suis tout à fait d'accord pour vous la présenter, mais dans un contexte d'avantage secret, comme par exemple par message privé ou dans une zone secrete..Mais je me tient à votre disposition pour vous fournir toutes ces infos, je tient à vous éclairer la dessus..

Je ne souhaite pas vous embeter d'avantage, j'espere que vous comprendrez mon choix de rester secret, et si vous ne l'approuvez pas et refusez cette idée de zone secrete, je le comprendrai et m'en tiendrai uniquement à contacter les joueurs individuellement comme vous le conseillez..J'ai juste proposé cette initiative dans un souçi de gain de temps pour tout le monde..

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de m'avoir lu..
Cordialement,Riddoo..
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 17:01

Bonjour à vous D.G

Je suis un leader de la E.F.L et c'est bien elle qui vous propose ce pacte.

Aujourd'hui les Gaïas viennent de nous déclarer la guerre, nous avions déjà déclaré la guerre à la D.N qui était de loin superieur à nous mais nous l'avons mis à ganoux, elle a appelé les Goaoulds, enfin leur wing mais l'alliance mère participe elle aussi, les Goaoulds n'ont pas pu non plus nous vaincre et aujourd'hui, ils en apellent au Gaïa. Voilà, nous sommes une alliance fidèle et c'est d'ailleurs dans cette optique que nous avions déclaré la guerre à la D.N qui avait attaqué certain de nos alliés.

Vous comprenez que nous sommes au pied du mur ce qui boulverse nos perspectives, sans vous, nous sommes finis.

J'en appelle à vous car vous êtes une des seuls alliance de l'univers 14 à mélé les points et le style de jeu. Ogame, c'est un jeu stratégique avant tout et même si nous avions moins de points que nos ennemis, notre stratégie nous a permis de les vaincre mais face aux Gaïas nous ne tiendront pas.
J'ai certainement radotté dans ce message mais aujourd'hui, c'est le début de la fin.
Je préfère tenter le tout pour le tout en vous demandant votre aide sinon c'est fini pour notre alliance.

C'est moi qui avait proposé à Ridoo de vous parlez car suite au recyclage de Djiper, j'ai un certain respect pour vous. Le déroulement de vos guerres m'avait aussi impressionné et c'est dans cette optique que j'ai pensé que grace à une alliance comme la votre, nous pourrions apprendre de vos stratégies et encore nous ameliorer.

Comme je vous l'ai dis precedemment, même si nous ne valons rien en point, nous sommes tout dans la stratégie.
Je vous laisse seul juges de notre survie ou de notre disparition.

N'oubliez jamais cette phrase d'Edmound Burke :
"La seule chose qui permet au mal de triompher, c'es l'inaction des hommes de biens."

Aurevoir et bonne chance à vous.

Amicalement, Athenagore.


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draktor
Goule
Goule



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/08/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 17:17

Citation :
Bonjour à vous D.N

keskidit????
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 17:25

Désolé, je ne me suis pas trompé d'endroit mais faute d'inattention, ça m'arrive quand je tombe sur une nouvelle peu agréable, comme la cinquième alliance de l'univers qui nous déclare la guerre à nous la 28ème.
Revenir en haut Aller en bas
draktor
Goule
Goule



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/08/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 17:33

bah moi je connait D.G mais D.N proutttt enfin comme tu dit c'etait une faute d'inatention
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 17:56

draktor a écrit:
bah moi je connait D.G mais D.N proutttt enfin comme tu dit c'etait une faute d'inatention
Ouaip, ils sont franchement bof sur le terrain, on gagne mais les Gaïa en plus, tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 17:58

j'ai recyclé un DN... j'en ai un autre sous la manche...

donc la seule chose a faire pour vous est de nous donné des cibles... avec toutes les infos necessaires... Heures de connections / planetes / flotte!

Notre politique ne nous permet pas d'avoir un pacte avec vous... mais vous pouvez nous engagez en tant que mercenaire.... (il faut donc payer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Riddoo
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 18:06

Vous etes bien en guerre contre les Gaia non?? des coords Gaia gratuites ça vous interresse pas? Et puis la nuance entre pactes et appui, quand meme c'est pas la meme chose..En + c'est une très bonne occasion pour vous de vous defaire de vos ennemis je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 18:07

Zigzou a écrit:
j'ai recyclé un DN... j'en ai un autre sous la manche...

donc la seule chose a faire pour vous est de nous donné des cibles... avec toutes les infos necessaires... Heures de connections / planetes / flotte!

Notre politique ne nous permet pas d'avoir un pacte avec vous... mais vous pouvez nous engagez en tant que mercenaire.... (il faut donc payer Rolling Eyes )
Erf, les Gaïas vont se payer sur nous et après les ressources qu'ils nous ont volé vont se transformer en VBs qu'ils enveront pour recyclé vos membres même si certainement une partie de ces ressources servira à vous financez car elle resultera de votre recyclage.
Enfin même si vous les recyclers après vous ne recupererez que 1/6 des ressources volé à la base(recyclage de notre propre flotte par les Gaïa puis recyclage de la leur) alors que nous avoir comme allié, enfin surtout nous sauver la vie vous fera passé pour de bon samaritain aidant les faibles et puis n'oubliez pas cette maxime :
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami"

Bref, mon alliance à vraiment besoin de vous pour une question de vie ou de mort, c'est pourquoi j'insiste quitte à nous faire passer pour des lourds car sinon de toute façon on n'existera plus ^^.

Amicalement Athenagore.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 18:11

sauf que les GAIAs ont relativement peu de flotte... on craint pas d'etre recyclé par eux... ceux sont plus des miniers defenseurs...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 18:20

Zigzou a écrit:
sauf que les GAIAs ont relativement peu de flotte... on craint pas d'etre recyclé par eux... ceux sont plus des miniers defenseurs...
What a Face
Et bien au moins, il ne pourront plus faire les charognards sur vos membres affaiblis Wink . Bon je suis à cour d'arguments mais on joue notre alliance donc on y va quoi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bigjoe
Demon Suprème
Demon Suprème
Bigjoe


Nombre de messages : 681
Localisation : Sur l'eau
Date d'inscription : 15/08/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 18:33

Et il faudrait de sacrés infos, car on a déja ce qu'il faut à mon sens de ce coté là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le shinigami
Goule
Goule
le shinigami


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/09/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 18:46

C'est vrai que de ce coté la Rolling Eyes Rolling Eyes ...Et qui s'en charge??
C'est bibi Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 19:04

Bigjoe a écrit:
Et il faudrait de sacrés infos, car on a déja ce qu'il faut à mon sens de ce coté là Rolling Eyes
Nous n'avons rien à vous offrir, ce sera difficile de trouver un accord, si vous voyez quelques choses, prevenez nous. Si je vois que ma flotte va être recyclé, je l'enverrais chez un DG, c'est tous ceux que je peux vous promettre.
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 20:29

Aucun pacte n'est faisable comme je l'ai dit plus tôt. En tout cas, la ..DG.. n'oublie pas ses colaborateurs surtout lorsqu'il s'agit d'une quête de justice.

En effet il existe deux flotte GAIA's qui représentent un danger plus que réel, seulement celle-ci sont mobiles, par conséquent si vous voulez nous apporter quelque chose ce serait vos lune au mieux.

Pour cela arrangez vous individuelement avec nos membres.

Cordialement, El Vizc ambassadeur ..DG.. .
Revenir en haut Aller en bas
draktor
Goule
Goule



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/08/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 20:39

ma foi pour moi si vous avez des coordonnées a filé en g4 je suis preneur , lol regardait ou j'en suis reduit pour trouver des flotte: a venir quémander sur votre forum. MDR
Revenir en haut Aller en bas
fnix
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
fnix


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/08/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 20:54

normal drak tu es trop pres de chez moi du coup il ne peut rien y avoir je passe avant toi partout et du coup te reste que dale ^^

nb : maintenant il ne me reste plus rien non plus va falloir que je demenage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 21:44

Si nous reperons des flottes interessantes, que se soit de joueurs qui sont nos ennemis ou alors qui sont neutres, nous vous en feront par.
Même si nous aurions préféré un pacte, une telle collaboration nous suffit, merci de votre offre. Je ferais régulièrement un tour sur votre forum donc n'hesitez pas si vous souhaitez changer d'avis(on peut toujours esperer ^^).

Aurevoir.

Amicalement, Athenagore.
Revenir en haut Aller en bas
The dragon of 666
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
The dragon of 666


Nombre de messages : 1200
Localisation : Quelque part dans l'univers belge avec des chopes
Date d'inscription : 15/09/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 22:27

Pour changer d'avis ca m'étonnerait.
Pour ce qui et des coordonnée, c'est cool de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyLun 31 Oct à 22:34

The dragon of 666 a écrit:
Pour changer d'avis ca m'étonnerait.
Pour ce qui et des coordonnée, c'est cool de votre part
On est mort et on leur fera le maximum de mal possible avant de partir, ils vont se souvenir de nous, sa je peux vous le promettre. Les S.D.A de mon coin me menacent déjà de ce que j'ai dis mais sa me conforte à livré ma flotte au D.G en cas de problèmes. J'ai presque 400 VBs, c'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Archange


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyMar 1 Nov à 2:03

smif mon voisin

t'etais un bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Athenagore
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse EmptyMar 1 Nov à 2:39

Archange a écrit:
smif mon voisin

t'etais un bon Crying or Very sad
Merci toi aussi, si tu avais eu un tag different se serait chez toi que je serais venu, enfin rien n'est encore fais mais je me prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coords en Masse Empty
MessageSujet: Re: Coords en Masse   Coords en Masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coords en Masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: