L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le retour à la surface de l'orque fou

Aller en bas 
+9
Archange
The dragon of 666
El Vizc
Sterni
Daweed
Unimono
Bigjoe
yusuke
orque fou alias op 14
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour à la surface de l'orque fou   le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 21:30

Mon avis n'est plus à donner : Je vais donc être aussi franc que toi : Oui marre des hypocrites qui plantent d'un côté puis qui rampent à nos pieds ensuite prêts à baver sur tout le monde car leur alliance a été dissoute.

Il ne sont pas tous comme ça, mais là les concernés se verrons visés.

Je ne regrette pas que ce pacte ait été refusé, puisque si un diplomate ou un commerçant s'emporte comme ça, c'est qu'iol n'est pas fiable ni digne de confiance.
Les entreprises qui démarchent des clients comme ça IRL font d'ailleur toute faillite.

Tu peux certe critiquer, soupçonner qu'on triche, qu'on est pas fair play ... mais la vulgarité je l'exècres Mad , puisque c'est se rabaisser à ce qu'il y a de plus bas quand on est d'esprit limité ou que l'on a plus d'arguments.

Sur ce Adieu,

Toujours cordialement, El Vizc ambassadeur ..DG.. .
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Demon Suprème
Demon Suprème
Daweed


Nombre de messages : 682
Localisation : Rennes - Roazhon
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour à la surface de l'orque fou   le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 21:57

draktor a écrit:
daweed a écrit:
orque fou a écrit:
Je venais dans un esprit commercial puisque mon alliance est commerciale, donc je venais cercher un marché viable, mais puisque malgré ce que me laissent croire les actes de certaines personnes, le deshoneur et la vilenie sont encore maitresses en ses lieux, et qu'un tricheur vaut plus qu'un honnête joueur, je n'ai plus qu'à me retirer.

En esperant que yusuke reflechisse un peu avant d'agir.

adieu.


Toi t'es mort. Marre des connards.

Coordonnées du tachon ?


quelle vulgarité...
Malgré mon langage certes peu chatié, je pense que la vraie vulgarité de ce topic est son premier message.
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour à la surface de l'orque fou   le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 22:04

Je ne te visais pas Daweed, bien entendu cela s'addressait au "diplomate" qui a fait cette demande qui est désormais caduque.

En effet j'aurai du préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Fastnfurious
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood



Nombre de messages : 396
Localisation : En squatt
Date d'inscription : 09/10/2005

le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour à la surface de l'orque fou   le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 22:32

El vizc qui garde un de ces tacts Shocked


Tout bonnement hallucinant comme diplomate Razz


Sinon, orque fou a peut-être été un peu loin...

d'un autre côté on s'en fout de mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orque fou alias op 14
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 10
Localisation : dans mon gt favori
Date d'inscription : 16/11/2005

le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour à la surface de l'orque fou   le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 23:51

Citation :
Mon avis n'est plus à donner : Je vais donc être aussi franc que toi : Oui marre des hypocrites qui plantent d'un côté puis qui rampent à nos pieds ensuite prêts à baver sur tout le monde car leur alliance a été dissoute.

Il ne sont pas tous comme ça, mais là les concernés se verrons visés.

Je ne regrette pas que ce pacte ait été refusé, puisque si un diplomate ou un commerçant s'emporte comme ça, c'est qu'iol n'est pas fiable ni digne de confiance.
Les entreprises qui démarchent des clients comme ça IRL font d'ailleur toute faillite.

Tu peux certe critiquer, soupçonner qu'on triche, qu'on est pas fair play ... mais la vulgarité je l'exècres , puisque c'est se rabaisser à ce qu'il y a de plus bas quand on est d'esprit limité ou que l'on a plus d'arguments.

Sur ce Adieu,

Toujours cordialement, El Vizc ambassadeur ..DG..

elle est bonne celle là, je n'ai jamais prononcé de gros mots, ni ici ni sur auucn autre forum. mon bloquage a été effectué à partir du mot tapette.

je n'ai pas démarché des alliances, je venais faire un pc mais je me suis trompé, je voulais juste établir des relations entre une alliance marchande et des clients potentiels. Si j'avais été coupable du blocage de yusuke, ce qui ne peut guère arriver puisuqe seuls les tricheurs sont coupables en cas de bash, je ne serai pas venu ici.

D'ailleurs, j'ai ensuite parlé avec fantasy, qui m'a dit que yusuke avait enfreint le reglement sur un autre joueur que moi.

Je ne soupçonne pas que vous trichez, je sais que vous protégez et encouragez un tricheur, c'est encore pire.

Baver sur vous, ça me ferait mal, j'ai toujours été honnête, et je n'ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bastion-capitaliste.actifforum.com
The dragon of 666
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
The dragon of 666


Nombre de messages : 1200
Localisation : Quelque part dans l'univers belge avec des chopes
Date d'inscription : 15/09/2005

le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour à la surface de l'orque fou   le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 23:59

orque fou a écrit:
le deshoneur et la vilenie sont encore maitresses en ses lieux, et qu'un tricheur vaut plus qu'un honnête joueur, je n'ai plus qu'à me retirer.

Comment ose tu parler de la ..DG.. comme cela. Tu viens pour faire un pacte et puis tu les critiques. Donc moi je te le dis, TU ES UN L7CHE BOTTES quand tu as besoin et puis tu dénigre les gens. Alors tu n'a plus rien a fair ici, Ciao

Que nos chemin ne se croise pas dans l'espace. Et oui c'est un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour à la surface de l'orque fou   le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 EmptySam 19 Nov à 0:35

La ..DG.. n'encourage pas les tricheurs au contraire elle les condamne !!! Pour le cas d'Unimono, nous avons des preuves qui l'innocentent ainsi que pour tous nos membres.

Nous reconnaissons qu'il a enfreint le règlement mais involontairement et une fois pour une faute mineure celle de ne pas s'être connecté à temps !!! Là on le défend, nous aspirons à ce que la justice triomphe dans cet univers or quand on voit le cas de Joker dont ce n'est pas la première fois que ça se produit eh bien là oui on est écoeurés et on fustige ceux qui le soutiennent.

Je ne dis pas que tu y est mais il y en as et plus qu'on ne le pense ...

J'espère que cette bévue en négociation te servira de leçon, lorsqu'on demande un pacte c'est comme en économie lors de relations commerciales : On met en avant ce qu'on a en commun et non ce qui divise. Et surtout, on évite de froisser ceux envers lesquels on fait une demande surtout sur des sujets et principes qui tiennent à coeur tel que l'honneur ici.

Je rappelles notre devise "Solidarité et HONNEUR"

Bon jeu à toi quand même, évites juste de te trouver ... au mauvais endroit.

Sur ce je penses que tout est dit, je fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour à la surface de l'orque fou   le retour à la surface de l'orque fou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour à la surface de l'orque fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon retour
» ZARMA 1er le retour
» Le retour... Mais je cede des comptes :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: