L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOUS contre la loi DADVSI

Aller en bas 
+3
Archange
olorin
El Vizc
7 participants
AuteurMessage
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

TOUS contre la loi DADVSI Empty
MessageSujet: TOUS contre la loi DADVSI   TOUS contre la loi DADVSI EmptySam 17 Déc à 17:46

Dans le nuit du 22 au 23 décembre , une loi devrait etre votée.
Les maisons de disque veulent que les logiciels libres et/ou gratuits ( linux, mais aussi VLC, Firefox, OpenOffice...) soient interdits car ils "permettent le piratage" : comme les auteurs laissent libre de lire le code de leur programme, ca "explique comment pirater".

De plus, ils veulent rendre légal le fait qu'il y ai des SPYWARE ( logiciels espions ) dans les CD audio (par exemple) pour empecher la gravure, et INTERDIRE leur detection par les antivirus ou les anti-spyware.
Mettre un spyware pour vous suivre sur le web à votre insue et prendre des informations sur vous sans votre consentement dans le un logiciel que vous avez acheté deviendrait tout à fait légal.

En résumé, a terme :

- plus de logiciel gratuit
- passible de prison le fait de lire un DVD ou un CD Audio avec un autre logiciel que celui fourni par le vendeur (si possible au prix fort)

Les peines encourues : 3 ans de prison ferme et 300000 € d'amende, pour ne pas avoir engraisser windows et Cie de votre fric.

Donc, si vous voulez eviter un carnage informatique ( ça comprend la perte de votre vie privé sur le net, mais c'est plus complexe ) signez ce formulaire :

http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2&signe=oui

Plus d'informations sur :

http://eucd.info/

Voila, j'espères une prise de conscience massive de votre part car là ce ne sera plus du jeu mais notre IRL qui sera touché et à terme le jeu (Ogame étant gratuit et ayant certaines pages de sa programation à disposition sur le net d'aprés ce qu'on m'a dit).
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Goule
Goule



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2005

TOUS contre la loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: TOUS contre la loi DADVSI   TOUS contre la loi DADVSI EmptySam 17 Déc à 17:55

c'est vraiment du n'importe quoi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Archange


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2005

TOUS contre la loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: TOUS contre la loi DADVSI   TOUS contre la loi DADVSI EmptySam 17 Déc à 19:40

What the fuck ?!? j'pensais qu'il n'y avait qu'en belgique que l'on faisait ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
fnix
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
fnix


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/08/2005

TOUS contre la loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: TOUS contre la loi DADVSI   TOUS contre la loi DADVSI EmptySam 17 Déc à 20:37

arf tu me devances El j allais justement faire un post pour ca je vous invite tous a aller voter la petition pour essayer d empecher le passage en force de cette loi aberante
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

TOUS contre la loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: TOUS contre la loi DADVSI   TOUS contre la loi DADVSI EmptySam 17 Déc à 20:44

En effet, comme j'ai omis de le préciser, cette loi sera comme le projet des retraites passée en force; c'est à dire que l'assemblée votera tout de suite sans qu'il y ait débat.
De plus comme par hasard, ce vote a été trés bien camouflé puisque qu'on en a pas parlé dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Fastnfurious
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood



Nombre de messages : 396
Localisation : En squatt
Date d'inscription : 09/10/2005

TOUS contre la loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: TOUS contre la loi DADVSI   TOUS contre la loi DADVSI EmptyDim 18 Déc à 1:37

Gnééééééééééééé ?????


*fait chier* Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolvar
Demon Suprème
Demon Suprème
bolvar


Nombre de messages : 598
Localisation : CHez asterix et obelix
Date d'inscription : 06/08/2005

TOUS contre la loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: TOUS contre la loi DADVSI   TOUS contre la loi DADVSI EmptyJeu 22 Déc à 4:45

et puis que le vote est proposé le 23 et comme tout le monde le sait c est le we de noel... qui touche toute l europe... je doute que il y es masse deputé ce soir la...

Bref chaque année on a le droit a une nouvelle loie a la con...

l année derniere la loi len
et pour la nouvelle année la davdsi...

pffff... vive la france , vive les francais ... des pioniers en matiere de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjoe
Demon Suprème
Demon Suprème
Bigjoe


Nombre de messages : 681
Localisation : Sur l'eau
Date d'inscription : 15/08/2005

TOUS contre la loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: TOUS contre la loi DADVSI   TOUS contre la loi DADVSI EmptyVen 23 Déc à 20:00

C'est vrai que cela va devenir abhérant, booster les multinationnales et poignarder les petits comme firefox qui est en grande partie bénévole.
Pour ce qui est des peines encourues, elles sont déja en rigueur pour les téléchargements via Emule et consort, et près de 10M de Francais encourent la peine de 3ans de prison et 300 000 d'euros geek

Et que vont ils arriver à faire? A enfermer 30M de Francais (en gros tous ceux qui ont un ordi). Cette loi va faire bcp de bruit à la rentrée, et je pense qu'elle touche à quelques lois individuelles comme la liberté d'expres​sion(je ne pourrais meme pas vous envoyer de musique que j'aurais samplé avec ma tasse et ma poubelle bounce ) ou la vie privée (je ne veux pas qu'ils voyent mes sites X préférés tongue ) On en a donc pas fini d'en entendre parler Wink

Allez, je vais picoler du bon Champ' pour ne pas voir le déclin actuel des libertés coup de langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS contre la loi DADVSI Empty
MessageSujet: Re: TOUS contre la loi DADVSI   TOUS contre la loi DADVSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS contre la loi DADVSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial contre les pub ogame!
» 3.000k de deut contre cristal
» [y a plus]vend metal contre deut...
» [vendu] 1.5 M de cristal contre métal
» vente de cristal contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=L'horizon Infini=- :: La Taverne-
Sauter vers: