L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skud
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   Pacte total EmptyMar 18 Avr à 23:53

Cela faisait longtemps que le nom de l'alliance des DG était cité partout dans l'immense empire du néant...telement longtemps que personne n'osa jamais dérangé les puissant DG...
Un guerrier richement décoré se présenta devant le conseil des DG,il s'ajenouit et dit:


Bonjour seigneurs,je me présente:Skud ambassadeur de l'empire du néant.Je viens de loin pour vous demander si vous seriez intéréssé par un pacte total entre nos deux alliances,scellant ainsi une amitié durable et une fidélité irréprochable l'une par rapport a l'autre...Nous sommes actuellement classé 70ème avec 17 membres

Les membres du conseil affirmèrent qu'ils leur fallait du temps pour repondre a cette proposition.Le guerrier se retira en laissant le conseil décidé de l'avenir entre ces deux alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Demon Suprème
Demon Suprème
Eldarion


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/09/2005

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total EmptySam 22 Avr à 15:49

On a un nouveau forum mais je pense pas qu il soit necessaire que tu réitère ta demande las bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Pacte total avec les jedisith
» demande de pacte de paix total
» pacte
» Pacte Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: