L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fusion avec l'alline E.R.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir le Grand[E.R.]
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion avec l'alline E.R. Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alline E.R.   Fusion avec l'alline E.R. EmptyDim 23 Avr à 13:27

lut a tous je suis Vladimir le Grand ,chef de l'alliance E.R. possédent une bonne moyenne de points un nombre moyen de joueurs et souhaitant fusionner avec vous... nous sommes 45eme au classement général par points... je suis le mieux classé en étant 65eme... je vous laisse a votre réflexion tout en étant présent pour plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir le Grand[E.R.]
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion avec l'alline E.R. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alline E.R.   Fusion avec l'alline E.R. EmptyVen 28 Avr à 12:07

heu il y a qqun???? g l'impression que la DG n'a pas de forum pour l'uni27 et qu'elle se sert de celui de l'uni14.... c ca?
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Fusion avec l'alline E.R. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alline E.R.   Fusion avec l'alline E.R. EmptyLun 1 Mai à 1:29

Bienvennue à toi, je suis El Vizc, ex-ambassadeur de la ..DG.. lmes ex-coéquipiers ont changé de forum, l'addresse est marquée en gros en dessus de celui là.

Il faudrai que tu réitère ta demande là bas, si c'est une demande pour l'uni 14 sinon pour le 27, on as une petite partie pour celui là mais bon il faut que tu demande les droits je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir le Grand[E.R.]
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2006

Fusion avec l'alline E.R. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alline E.R.   Fusion avec l'alline E.R. EmptyLun 1 Mai à 18:01

oki merci je l'avais vu mais trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alline E.R. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alline E.R.   Fusion avec l'alline E.R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alline E.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: