L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fallait bien un message d'aurevoir non?

Aller en bas 
+25
Fastnfurious
fnix
Bigjoe
Ichigo
Phoenix
Zigzou
Okinawa
Unimono
bito
Typhus
Anotherway
La Fraipe
Solman
malic
Sigma
pamp
Eldarion
olorin
Carpect
zeratul
Marielore
The dragon of 666
Sterni
Archange
mr_anzai
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mr_anzai
Demon Suprème
Demon Suprème
mr_anzai


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 15/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 7:15

Revenir en haut Aller en bas
Archange
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Archange


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 7:24

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sterni
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
Sterni


Nombre de messages : 1535
Localisation : chez mickey
Date d'inscription : 15/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 7:54

Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
The dragon of 666
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
The dragon of 666


Nombre de messages : 1200
Localisation : Quelque part dans l'univers belge avec des chopes
Date d'inscription : 15/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 11:16

Shit merde.
Revenir en haut Aller en bas
Marielore
Demon Suprème
Demon Suprème
Marielore


Nombre de messages : 1180
Localisation : DTC au fond à gauche (à droite y a Zera) au premier rond-point à droite derriere le bosquet à gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 13:42

Fallait bien un message d'aurevoir non? Triste01 tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 13:50

j'ai répondu aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Carpect
Gargouille
Gargouille



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 14:10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Goule
Goule



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 14:49

salut bien qaue je ne connaisse peu je te respecter
bon retout en IRL
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Demon Suprème
Demon Suprème
Eldarion


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 15:00

Comment je vais faire mon recyclage sans toi help

sniffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The dragon of 666
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
The dragon of 666


Nombre de messages : 1200
Localisation : Quelque part dans l'univers belge avec des chopes
Date d'inscription : 15/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 15:08

moi j'en ai un peu des recycleur. Tu peux me contacter ingame
Revenir en haut Aller en bas
Sterni
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
Sterni


Nombre de messages : 1535
Localisation : chez mickey
Date d'inscription : 15/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 15:10

idem j'en ai de dispo G2 ou G3...si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
pamp
Goule
Goule



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/11/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 15:55

Vraiment dommage Crying or Very sad

J'ai 3000 rc dispo en G3 par contre je serai absent ce we
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Goule
Goule
Sigma


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 16:46

Bon, au risque de paraitre un petit peu direct et "mal polie" (^^) :

Sa commence a etre serieusement LOURD et EMMERDANT (dsl) de jouer dans cette univers!

Sa leur va bien a ces soit disant "moderateurs" de crier haut et fort la libérté d'expression de TOUS les joueurs d'ogame, lorsqu'ils lock tous les posts y compris ceux dis "d'adieux".

Le pire dans toutes cette histoire c'est l'incapacité des modérateurs et admins, (a vrai dire ils sont tous les même) a regarder la verité en face, a constaté les faits.

L'univers 14 est en train de s'eteindre a petit feu, les joueurs en ont marre de voir leurs co-équipiers tombés, en imaginant que le lendemain ce sera peut être leur tour !

Il n'y a plus, JE n'ai plus, strictement aucun plaisir a jouer dans l'univers 14, a vu de tous ces bloquages aux motifs pour le moins RIDICULES et completement deplacés de la part d'un opérateur ogame.

La c'est un membre de la dg qui tombe, hier Joker (qui soit dit en passant avait resons sur toute la ligne a propos des modos..), et demain qui ce sera ? Typhus ? Daweed ? les dirigeants SC ? et si c'est la cas, je suis prés a parier que l'on retrouvera inscrit sur le piloris les mêmes motifs bidons qui ont fais tomber tant de frêres d'armes.

C'est a croire que Fantasy et sa bande de copains epluchent les logs qui leurs sont transmis afin de denicher la MOINDRE petite faute, la plus insignifiable erreur qu'un joueur aurait pu connaitre, et ce afin d'avoir la satisfaction de faire "tomber des têtes".

Les faits commis par les opérateurs du 14 sont completement inadmissible, mais a quoi bon le dire ils n'en ont rien a faire... Ils s'obstinent irremediablement à defendre leur nouvelles recrue, et ce même si ce dernier est un incapable servant uniquement a clicker sur le boutons, a faire s'ecrouler des semaines, des mois, des années parfois, de jeu...

Ce type est un robot, demuni de tout sentiment, de toutes bonté, il ne sait qu'obéir aux ordres et bannir a la moindre erreur.


Voila, desolé si je l'ai dit ici mais il fallait que sa sorte, n'ayant presque pas poster sur le thread de daweed dans le fofo ogame, j'ai accumulé et.. voila quoi.

C'est peut-être inutile de poster ce brouillon, mais, comme je l'ai dit, 'fallait qu'sa sorte ^^

Encore une fois bonne continuation a toi irl anzai Wink
Revenir en haut Aller en bas
malic
Gargouille
Gargouille
malic


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 17:04

Sigma je crois que tu viens de dire se que la plupard des joueur uni 14 pense. Fantasy bloque tout le monde chaque je vois de nouveau alier bloquer il y a qu'a voire comment le piloris ce remplie. Rendez nou le general, je sent que bientot je vais etre bloquer pour multi car mon frere joues dans le meme uni sa devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Goule
Goule



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 17:38

le pire dans l'histoire c'est que je suis sur que ce meme fantasy fais exactement les memes erreur quand il joue sur sa parti en univers 9!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solman
Feufolet
Feufolet
Solman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 19:27

Vu que le sujet a été fermé sur le forum officiel, je passe ici pour poster (je ne suis pas armé je vous le promets Smile )

Zigzou et mr_anzai ont été deux respectables et respectés souverains de la 14ème bordure. Et même si d'alliés du temps des Pacmans et de la 7ème nous sommes devenus ennemis, leurs mérites ne sont plus à prouver.

Bonne continuation à vous deux avec peut être le plaisir de vous retrouver sur un autre univers qui sait. A moins que confiants en votre bonne foi, vous arriviez à vous faire débloquer. Fantasy est intelligent et ne mérite pas toutes ces médisances. Si on a réussi à faire débloquer Naoned Mercator en son temps, pourquoi pas vous.

Et bonne année 2006 à toutes et tous Wink

See ya,
Solman
Revenir en haut Aller en bas
La Fraipe
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2006

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 20:01

Tout comme Solman je n'ai pas pu écrire sur le forum officiel ... (vive les abus de pouvoir^^)
Alors voilà bon retour dans la vie réelle!
Je ne te connaissais pas mais je trouve navrant de quitter un jeu contre son grè...
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anotherway
Mineur national
Mineur national
Anotherway


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 20:09

c'est vraiment navrant de vous voir partir comme ça .
Bon retour IRL .
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 20:21

Anzouuuuuuuuu part paaaaaaaaas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mr_anzai
Demon Suprème
Demon Suprème
mr_anzai


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 15/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 20:22

Typhus a écrit:
Anzouuuuuuuuu part paaaaaaaaas Crying or Very sad

T'inquiete j'suis jamais bien loin^^

Merci à tous pour vos messages.. ca me fout la larme à l'oeil thumright
Revenir en haut Aller en bas
bito
Demon Suprème
Demon Suprème
bito


Nombre de messages : 615
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 20:28

fait chié que tu nous quitte! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Unimono
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
Unimono


Nombre de messages : 423
Localisation : Francilie et Picardie
Date d'inscription : 07/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 20:29

Il y aurait bien une possiblité c'est de faire front car (en ce qui me concerne) il s'agit d'évènements mineurs et ANCIENS (> à un mois !)
Revenir en haut Aller en bas
mr_anzai
Demon Suprème
Demon Suprème
mr_anzai


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 15/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 20:33

En fait le probleme avec moi c'est que je m'en fout d'etre bloqué... (Et plus la raison du blocage est bidon plus ca me fait marer) C'est qu'un jeu, s'ils me debloquent tant mieux, sinon tant pis : je suis encore ..DG.. sur l'uni 27 et jou sur le 22 donc j'ai de quoi m'occuper.

Par contre j'espere pour Zera, El pisto, Zigzou et compagnie que ca s'arrangera pour eux : Je pense reellement que c'est facillement negociable vu la raison du blocage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
Okinawa


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 10/11/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 20:44

part pas Sad même si je t'offre du nutella ? Fallait bien un message d'aurevoir non? 98846im9cg



tu restera sur le forum j'espere pour trouvé les beau films que je poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr_anzai
Demon Suprème
Demon Suprème
mr_anzai


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 15/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? EmptyLun 2 Jan à 21:02

Ho bah mince... Il ecrit comme dans un livre lui!!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=147058

Comme quoi, y'en a qui savent parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien un message d'aurevoir non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien, c'est beau, c'est rond.. lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=L'horizon Infini=- :: La Taverne-
Sauter vers: