L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fallait bien un message d'aurevoir non?

Aller en bas 
+25
Fastnfurious
fnix
Bigjoe
Ichigo
Phoenix
Zigzou
Okinawa
Unimono
bito
Typhus
Anotherway
La Fraipe
Solman
malic
Sigma
pamp
Eldarion
olorin
Carpect
zeratul
Marielore
The dragon of 666
Sterni
Archange
mr_anzai
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 21:54

merci Solman... j'espere etre allié avec toi sur un autre uni qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unimono
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
Unimono


Nombre de messages : 423
Localisation : Francilie et Picardie
Date d'inscription : 07/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 22:03

Moi j'ai recommencé un compte sur un univers jeune et (évidemment Mr. Green ) j'y suis bien placé donc je ne crois même pas que je vais donner à Fantasy la joie de le solliciter ... et puis pour quoi faire ? pour être rebloqué quelques temps après pour je ne sais quel motif ??

Mais je trouve le procédé pourri car rechercher des faits archaïques et les sanctionner TRES négativement des semaines après ... je trouve cela ignoble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solman
Feufolet
Feufolet
Solman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 22:12

Zigzou a écrit:
merci Solman... j'espere etre allié avec toi sur un autre uni qui sait ^^
ben écoute pour l'instant je me contente du 13 et du 14, j'ai une année d'étude à terminer après j'aviserais.
En tout cas je me rapellerais avec plaisir de ce moment de détente ineffable passé avec toi et Naoned, vers à la main dans la véranda du palais, goutant avec plaisir les joies du couché de soleil pendant que des Epsilons nettoyaient la baie vitrée rougeoyante après une rencontre fracassante avec mon nez mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
malic
Gargouille
Gargouille
malic


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 22:15

Les gars vous devez vous battre pour votre compte pour pas donner a fantasy le bonheur de pouvoir bloquer sans rencontrer d'opposition meme si apres vous arreter les 14 Evil or Very Mad . C'est vrais c'est un pourri qui veut tuer l'uni 14. C'est clair on vois de plus en, plus de monde bloquerdes amis, des enemis. Je pense que on devrez s'unir contre fantasy: faire une petition (nan c'est pas assez violent), lui spammer sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 22:17

MDR

il est vrai que c'etait un moment inoubliable! ^^

j'ai vraiment adoré vos délires... vous avez toujours su rester "bonne ambiance" donc bonne continuation a toi sur le 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bito
Demon Suprème
Demon Suprème
bito


Nombre de messages : 615
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 22:54

tien solman tu est dans le 13 aussi?.........j'ai l'impression que l'on ne doit pas etre allié non plus laba!! mdr......

moi je sais que si je me fait bloqué je ne me battré pas non plus pour me faire débloqué!......sa me saoul de voir tout ce monde partir!
Revenir en haut Aller en bas
Solman
Feufolet
Feufolet
Solman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 23:03

Vi je sais que quelques DG sont UFK, j'avais déjà eu l'occas de parler avec Epervier (ça commence à dater ça)

Sinon le 13 je suis farmer, je n'ai quasiment jamais raidé je ne vis que de mes rentes... et je vend mon deut (d'ailleurs mes principaux clients sont UFK hihi). Bref pacifico-pacifiste dans un univers ou je ne me suis pas fait d'ennemis. Ca a le gros avantages de ne me prendre que 20-30 minutes de jeu par jour, sinon je n'aurais pas continué cet univers je pense Smile

PS / j'ai 1,5 million de deut à vendre si tu es intéressé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bito
Demon Suprème
Demon Suprème
bito


Nombre de messages : 615
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 23:07

ah si tu vend du deut on va etre ami y a de l'amour bas écoute je recher au taqué de deut laba donc demain aprés mes raid nocturne j'aurai ptre de qu'oi faire du commerce!!!.....laba je vien de changé de pseudo c'est plus el don bito mais masta killa....
Revenir en haut Aller en bas
Solman
Feufolet
Feufolet
Solman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 23:17

tu me trouveras sous le pseudo Long Shu Pae

Contacte moi quand tu auras des besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
bito
Demon Suprème
Demon Suprème
bito


Nombre de messages : 615
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 23:29

pas de bleme je penseré a toi!....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
Phoenix


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 31/12/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:07

Salut a tous!
Je suis phoenix,je fait partie de la TBAA,je suis en g3 et moi aussi je me rend compte que fantasy devient insuportable,on ne peut plus jouer en uni 14 avec plaisir....
Dans l'univers,des amis tombent,des ennemis ausi....
Je pense que même si vous ne voulez pas recontinuer a jouer,il faut quand meme tous faire pour que fantasy parte,au moin pour que les autre joueur puisque continue a jouer convenablement sans risque,je ne sais pas de quelle solution nous disposont mais il faut trouver,quand je pense que fantasy a menacer de me bloquer car je m'etais fait detruire 1667 clé au lieu de 1666....
C'est quand meme enervant!
Donc voila.....

Sinon mr anzai,zigzou,zera aussi je croit, meme si je ne vous connez pas,je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:08

perso je lache l'affaire sur le 14, ya enlendil qui m'a collé 2 avertos et qui est subjugué par la qualité du travail de miss fantaisy, donc je vois pas pourquoi on se ferais chier pour rester dans un uni devenu pourri Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ichigo
Goule
Goule
Ichigo


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:17

J'arrive toujours avec du retard. En tut cas je te souhaite bonne chance pour la suite Mr Anzai mais c'est dommage pour l'uniers 14 que tu partes. J'espère que tu reste sur le forum il faut toujours que je te colle avec un film Mr. Green

Comme quoi Fantasy malgré les fêtes continue sa destruction de l'univers je suis bien content d'avoir arréter l'univers 14 quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
Phoenix


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 31/12/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 2:31

A oui je te confirme il continue sa destruction!!
Il y a quasiment un bloquer par system....
Sinon zeratul je te cromprend,j'ai vue tes avertos sur le fofo et visiblement enlendil est fier de son modo.....il veront quand dans le 14 plus personne ne voudra jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Bigjoe
Demon Suprème
Demon Suprème
Bigjoe


Nombre de messages : 681
Localisation : Sur l'eau
Date d'inscription : 15/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 2:42

Fantasy s'est fait jeter par sa nana le 31 au soir, et ivre de désespoir, s'en est pris à son PC et au joueur Ogamien

Je viens de le lire ds la Gazette du 14 !!!!!



Sinon, à plus mes potos, et j'ai hate de boire un verre avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 2:43

Bigjoe a écrit:
Fantasy s'est fait jeter par sa nana le 31 au soir, et ivre de désespoir, s'en est pris à son PC et au joueur Ogamien

Je viens de le lire ds la Gazette du 14 !!!!!



Sinon, à plus mes potos, et j'ai hate de boire un verre avec vous cheers


on attends toujours ton invitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 2:44

Phoenix a écrit:
A oui je te confirme il continue sa destruction!!
Il y a quasiment un bloquer par system....
Sinon zeratul je te cromprend,j'ai vue tes avertos sur le fofo et visiblement enlendil est fier de son modo.....il veront quand dans le 14 plus personne ne voudra jouer....

bah on va aller tricher jouer sur le 27 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Bigjoe
Demon Suprème
Demon Suprème
Bigjoe


Nombre de messages : 681
Localisation : Sur l'eau
Date d'inscription : 15/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 2:45

Les pints au bar à 5€ (me traite pas de voleur dwarf )
Jeudi, vendredi et Samdi, 19H / 2H , voili voilo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
Phoenix


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 31/12/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 3:01

zeratul a écrit:


bah on va aller tricher jouer sur le 27 lol!

lol! trop bon,moi je ne joue pas en 27...
Donc je ne connai pas l'humeur des modo la bas!!!
Je vais m'y inscrire un jour pour voir! lol



Mon Jan 2 2006 21:39:43 SGO enlendil Alliance fantasy est un fil de p^^ Thu Jan 1 1970 1:00:00 Alliance effacée: no comment...

L'alliance a etait suprimer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fnix
1er Avertissement flood
1er Avertissement flood
fnix


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 3:50

raz le bol de tout ces departs a cause d un put... de modo ca en deviendrait presque morose tellement c est systematique avec lui les blocages . Ils se rend pas compte qu au dela d un compte il detruit tout une ally avec ses agissements irreflechis , et bien plus meme un mini eco systeme que de braves joueurs ont cree a force de vlonté et de labeur a la force de leurs petites mimine . C est vrai qu un gros bouf... un peu comme joker en somme mais en 10 fois pire .

Vraiment je suis dsl pour toi anzai j espere que tu t amuseras plus sur le 27 et que tu reviendras nous dire un ptit coucou de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Fastnfurious
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood



Nombre de messages : 396
Localisation : En squatt
Date d'inscription : 09/10/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 4:07

Tout ce que j'aurai à dire c'est que je regrette le départ d'un joueur à la bonne humeur et somme toute sympathique tel qu'anzai...

Les autres je connais qui partent je connais pas, désolée Neutral



Voilà, bonne continuation... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 4:10

Il ne détruit pas l'ally va, y'aura toujours quelqu'un pour montrer a l'univers la grandeur de la DG ^^
Et l'ambiance sur le forum n'a pas de raison de décliner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fastnfurious
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood



Nombre de messages : 396
Localisation : En squatt
Date d'inscription : 09/10/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 4:12

Vouais ! Bientôt je vise le troisième avertos flood





Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bolvar
Demon Suprème
Demon Suprème
bolvar


Nombre de messages : 598
Localisation : CHez asterix et obelix
Date d'inscription : 06/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 5:29

Bon bah , bonne continuation dans ta irl.. (et puis ya le 27 qui t attend , je t assure ya du bon noob et puis la ty ty pique pas les cibles ^^)

Bref sinon pour les autres... bah je vous dit aussi gl... ca me saoule de voir autant de personnes partir à cause d un modo moisie et de leurs regles a la con sur les ip... a croire que ogame c est un jeu pour no life qui n'a pas de contact irl... pffff lamentable...

Faudrais pas que ca soit mon voisin ce pignouf....
Revenir en haut Aller en bas
Solman
Feufolet
Feufolet
Solman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2005

Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 10:26

Vous avez mérité le repos du guerrier jusqu'au 18... je pense qu'il faut vraiment arrêter tout cet abattage autour de Fantasy, il essaie de faire son boulot au mieux et sait apprécier les situations.
Preuve en est vos sentences ont été révisées

Allé bonnes continuations :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien un message d'aurevoir non?   Fallait bien un message d'aurevoir non? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien un message d'aurevoir non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien, c'est beau, c'est rond.. lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=L'horizon Infini=- :: La Taverne-
Sauter vers: