L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aminedada RoXoR

Aller en bas 
+6
The dragon of 666
Servan
bolvar
Zigzou
Archange
aminedada
10 participants
AuteurMessage
aminedada
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2006

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 2:58

Mes respect a tous

je viens a vous pour vous dire a quel point je suis decu par une ally si forte et en meme temps si peu respectueuse des autres joueurs !!!

on a bien compris que lalliance ne sera pas maintenu mais je regrette juste les differents sondages de quelqu uns de vos joueurs dont typhus!
depuis un moment deja

etre fort ne signifie pas ne pas respecter les autres joueurs et de ne pas respecter vos engagements


dememe si vous desirez rompre l'alliance vous serait il trop vous demander qu au moins un representant de votre alliance s deplace dans notre ambassade pour nous avertir avec un delai legal???


je ne compends pas trop pourquoi une maniere d'agir si cavaliere ; dans le principe je peux comprendre l'appat du gain ... mais le respect dans tout ca?

en tout cas vous me decevez bcp et tot ou tard justice sera faite... car celle ci je l'espere triomphe tjrs


mes respect aux joueurs de votre ally qui respecte les regles quand aux autres je ne vous salut point ...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Archange


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 4:11

Mes respects seigneur roxor

je ne suis pas DG mais je voulais juste manifesté ma sympathie à l'égare des votres que je connais pour certains (qui m'on couté plusieurs millions en deut pour rien)

meme si cela prends fin, j'ai aimé me confronté à une alliance tel que la votre qui a été un veritable challenge ainsi que de me mesurer à ses membres qui son bcp plus expérimenté que moi.


j'ai beaucoup apprécié le fair play et la tenue de vos joueurs.
je regrette l'abondon de la roxor


cordialement Archange
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2006

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 4:25

merci bcp cher archange
mais bien entendu je voulais juste preciser que je faisais allusion a l'alliance qui uni les DG au RoXoR....
notre alliance perdurera meme si nous traversons un passage a vide dans cette univers un peu vide il faut bien l'avouer

mais je prends vos compliments je me rappelle dailleurs que bcp de joueurs on aime joue avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 4:47

yop Dada ^^

moi je peux pas sondé suis bloqué batman mais si c'etait pas le cas je ne le ferais pas Wink

Sauf en cas de différents... les RoXoRs ont mon plus grand respect, et meme si dans un premier temps je pensais qu'effectivement ce pacte ne servait plus a rien vu l'inactivité de vos membres, KTX m'avait fait changer d'avis...

J'espere que vous remontrer la pente et je m'excuse des désagréments que peux poser certains de mes camarades...

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
bolvar
Demon Suprème
Demon Suprème
bolvar


Nombre de messages : 598
Localisation : CHez asterix et obelix
Date d'inscription : 06/08/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 4:52

Pour ma part je continuerai comme je l ai toujours fait ainsi ; je ne sonderai pas les roxxor par principe de respect mutuel (sauf par erreur de sondage )
voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
Servan


Nombre de messages : 452
Localisation : Si on vous le demande, vous direz que vous ne savez pas
Date d'inscription : 03/08/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 5:42

Je m'entend bien avec un de mes voisins Roxor et je ne compte pas changer ca,mon deuxième plus proche voisin Roxor et ben c'est un certain aminedada lol! et pourtant aussi loin que je m'en souvienne tu ne m'as jamais attaqué ni même sondé (ou alors ca remonte vraiment au tout début coup de langue ) donc les roxor ca restera dans ma liste "à ne pas attaqué" Wink
Revenir en haut Aller en bas
The dragon of 666
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
The dragon of 666


Nombre de messages : 1200
Localisation : Quelque part dans l'univers belge avec des chopes
Date d'inscription : 15/09/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 8:40

Pour ma part non plus, aucun roxor n'aura ma visite.
Vous avez un représentant qui est très persuasif, son est ktx
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 12:20

En fait visiblement il y a que le Tyty qui veux RC du RoXoR XD
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 14:23

ahaha elle est bien bbonne celle là aminedada.....

Qui est le plus cavalier de nous deux ? moi en ayant sondé par erreur et attaqué dans un lot de sondages des roxor ? ou toi en ne postant ton premier post sur notre forum qu'hier ?

Pourquoi je devrais me priver des cibles que font les roxor sous prétéxte que l'on a signé un pacte nue vous n'avez jamas fais vivre ?
La raison qui va me pousser a l'avenir a ne pas raider des roxor c'est pas respect pour KTX et Eldarion.

Sujet clos pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2006

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 15:01

typhus tu veux la reponse pourquoi????

PARCE QUE TU AS une alliance encore en cours avec nous cette raison ne te suffit elle pas?????

les alliance c fait pour decorer ????tu reflechis un peu avant d'ecrire des trucs...Je te trouve bien arrogant c ta seconde place qui te monte a la tete ou quoi???
je parle de sondage regulier et de raid aussi normalement ils sont sujet a reparation dans le cadre d'alliance....

le probleme n'est pas le maintiens de l'alliance mais le respect de pacte en cours ya quand meme une nuance non.?
pour le reste je remerci les autres DG
.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 15:54

Faut pas réagir comme ca Dada... jamais je n'ai dit :

NON je ne rembouseras pas.... on m'a contacté ? on m'a demandé réparation ?

La seule fois ou j'ai recu des messages in-game c'est la fois ou j'ai attaqué Dark Rasta... qui m'a envoyé un MP pour me rendre compte de mon erreur... résultat j'ai retiré ma flotte.
Aprés tu le prends comme tu veux, tu me considères (ou pas lol) comme tu veux, ca m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
MaLoCuS
Feufolet
Feufolet
MaLoCuS


Nombre de messages : 33
Localisation : Cher moi
Date d'inscription : 02/10/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyJeu 5 Jan à 21:41

mes salutations a vous tous seigneur ..DG..

Je tien a vous faire part de mes remerciment pour tout le reste de la DG qui on du respect pour nous et qui respecte ce pacte Wink Mr.Red

Le seule probleme pour ma part est le suivant :

Typhus avec tout le respect que je te dois et toute mes félicitations pour ton classement seulement dans la RoXoR on a recu plusieurs plaintes d'un joueurs que tu raid souvent et plusieurs espionnage de ta part sur de nombreux de nos joueurs ! HORS on a toujours tel que je sache un PNA qui est je le rapelle un pacte de NON agression donc qui dit PNA introduit aucun raid ou tentative d'espionnage sur un de nos membres ET VICE VERSA alors si jamais tu cherche une flotte a recycler cher nous ( je ne l'espere pas d'ailleurs ) alors tu n'a qua annulé ce pacte tout simplement a ce moment la tu fait ce qui te plait !

Personnellement je suis tout a fait d'accord avec DaDa , c'est avant tout une question de respect et d'honneur de respecter ces pactes seulement si ces qualités te font defauts bah fait toi plaisir et raid sans retenue mais seulement c'est tout de meme trés decevant de la part d'un de nos "allié" .

Voila en esperant que ce genre d'erreurs ne se reproduira pas dans l'avenir si le pacte est toujours tenu et qu'on garde bon contatct entre nos deux alliances.

Cordialement Bon jeux a Tous Wink

N.B : C'est vrai que la RoXoR n'a effectivement rien fait pour faire vivre ce pacte seulement ce n'est pas pour ma part une raison valable pour pouvoir nous raidé et nous espionné Rolling Eyes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anotherway
Mineur national
Mineur national
Anotherway


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyVen 6 Jan à 0:36

Je pense qu'occuper la première place induit aussi des obligations respecter un pacte en fait parti.Vouloir le dissoudre est une chose mais il faut le faire dans les règles.KTX comme pour beaucoup d'autres, m'a ouvert les yeux et je trouve domage que le ton monte ainsi .Pas plus qu'avant je n'irais chercher des noises à un RoXoR ange
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyVen 6 Jan à 0:36

Bon je vais aussi dire mon mot, tout d'abord bienvennue aux diplomates et dirigeants Roxor sur notre forum.

Je tenais à signaler que la rupture de ce pacte a été effective depuis hier mais jamais je n'aurai pensé qu'une embrouille prendrai dans la seconde de dératification avant même l'annonce officielle que je n'ai pu faire hier à 00 h 15. Pour des raisons IRL je n'ai pu la faire que ce soir. Comme vous pourrez le lire, l'annulation du pacte a été faite à une grande majorité à cause du manque de communication entre nos deux alliances.

Une entente c'est certe du respect mais aussi de la communication qui amène le respect. Or depuis les départ d'Eldarion et de Ktx conséquences malhereuses pour vous j'en conviens nous n'avons eut aucun contact avec vos représentants.

De là à parler de manque de respect de notre part est un peu fort, nous avons respecté le pacte et comme vous pouvez le constater aucun ..DG.. n'engagera le moindre conflit avec vous.

Ce qui nous a poussé à annuler ce pacte c'est aussi notre mentalité qui est fixée depuis notre création : le minimum de pactes mais ceux ci doivent être d'une qualité irréprochable tant au niveau de leur respect que de la communication. Enfin ce doit être les alliance avec qui nous avons des pactes et qui les ont demandé (la ..DG.. ne demandera aucun pacte) qui doivent faire le déplacement.
Nous privilégions au contraire les relations intimes et officieuses avec des joueurs ou groupes de joueurs dont nous gardons l'anonyma ainsi nous disposons d'un réseau de connaissances trés élaboré mais invisible.
C'est ainsi qu'a été crée la ..DG.. et là nous n'avons fait qu'appliquer nos principes.

Les SC's sont au courants, et les Roxors étaient aussi au courant lors de la ratification de ce pacte, Typhus ayant longuement parlé à vos diplomates.

Voila pour les explications, cordialement El Vizc ambassadeur ..DG.. .
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2006

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyVen 6 Jan à 1:21

Citation :

tu oublies une chose deja qd on a annonce la fin d' un pacte on dit pas voila le pacte est fini depuis hier Smile c un peu bizarre
secondo on inclus une date un delai qui permet de preparer et davertir


je pense que c le minimum a faire
ensuite a l epoque de la proposition du pact javais une meulleur flotte que mainenant j'ai totalement contre ce pacte car ct pas l'eprit de la roxor mais je lai accepte pour eldarion et KTX qui le voulait et ca me gene pas que celui ci disparaisse au fond mais qd je lis les reaction de certains je trouve cela vraiement decevant d une ally aussi puissante qui devrait prendre un peu moins a la legere les actes et attitudes de certains de leur joueurs qui sont premier ou derniers
cela dit vu que ca na pa ete fait sur notre forum je declare clos notre alliance militaire a dater du mercredi 11 janvier a 00h


derniere chose typhus jai pas demande de reparation pour tes actes je voulais juste que tu comprenne et que tu reconnaisse tes tors au lieu dessayer de minimiser ... au moins reconnais le et soit pas de movaise foi le reste je men fou un peu.
un sondage ca arrive mais des sondage regulier et des raid regulier c pas le fruit du hasard d'ailleur qd jelis vos forum je vois bien ce que tu penses Wink

ensuite je tai envoye plsuieur message ingame jamais eut de reponse et c pareil pour les autre joueurs....

PS vos couleur sont difficilement lisible ... question d habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR EmptyVen 6 Jan à 1:35

Citation :
on a recu plusieurs plaintes d'un joueurs que tu raid souvent

Bon écoutez, ca, c'est du pur mensonge...

Demandez a KTX jusqu'a ce que je lise ca j'avais moi meme rengainé ma fierté et accusé le coup. J'étais prét a revenir en arrière et a faire mes excuses, j'ai même était conscilient sur mes post précédents disant que je n'attaquerai plus de RoXoR

Nork il faut arréter de me prendre pour un con ! t'ai-je attaqué toi ? la réponse et NON, je n'ai attaqué qu'une seule fois Hack ET C'EST TOUT !!

Maintenant ce pacte est caduc, et chaque DG est libre de faire ce qu'il veux

Dommage d'en arriver a des discutions aussi houleuses pour l'attaque d'une colo qui aurait été remboursée sur simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aminedada RoXoR Empty
MessageSujet: Re: Aminedada RoXoR   Aminedada RoXoR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aminedada RoXoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah oui ils sont beaux les RoXor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: