L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ah oui ils sont beaux les RoXor.

Aller en bas 
+5
El Vizc
Archange
ktx
bolvar
TriniTy
9 participants
AuteurMessage
TriniTy
Demon Suprème
Demon Suprème
TriniTy


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 17/10/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyVen 13 Jan à 1:48

Je n'ai jamais attaqué KriS, il sait très bien que je suis là mais il m'envoie 250 destructeurs et 1 EDLM juste pour casser le peu de def que j'ai. J'ai dis que je ne raiderai pas de roxor par egard pour ktx et eldarion et bien je viens de changer d'avis, je m'engage à tirer à vue dés que je verrai ce tag. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
bolvar
Demon Suprème
Demon Suprème
bolvar


Nombre de messages : 598
Localisation : CHez asterix et obelix
Date d'inscription : 06/08/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyVen 13 Jan à 2:29

Si toi tu n es pas épargné... les autres DG sont dans la meme situation...!?
Revenir en haut Aller en bas
ktx
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
ktx


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 05/09/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyVen 13 Jan à 2:31

Bizare, je le connais meme pas celui la !! Je vais aller au renseignement Wink

EDIT : Trinity, est il possible que tu me laisses du temps pour eclaicir l'affaire avant de prendre des decisions a chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
Archange
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Archange


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyVen 13 Jan à 14:18

Kris viens tout juste d'etre roxor

peut etre n'est il pas au courrant de votre pacte officieux enfin ... ancien pacte
Revenir en haut Aller en bas
TriniTy
Demon Suprème
Demon Suprème
TriniTy


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 17/10/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyVen 13 Jan à 14:39

Certes KTX ^^ enfin là il l'a fait juste pour le plaisir de faire de la panne electrique sur ma planete (40 sat en moins :p)
Revenir en haut Aller en bas
ktx
Engeance Démoniaque
Engeance Démoniaque
ktx


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 05/09/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyVen 13 Jan à 15:22

Donc voila, comme l'a souligné Archange, KriS vient d'integrer la RoXoR donc il n'était au courant de rien concernant les accords officieux !!

J'ai parler avec Dada, et il va lui en en toucher deux mots !! Normalement tout est rentré dans l'ordre !!

Cependant, je lui ai bien specifié que Kris etait libre de faire ce qu'il voulait mais qu'il s'attende à recevoir des represailles !!

Donc trinity, je te demande de passer l'eponge mais s'il recommence ben tu fais ce ke tu veux !! On est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
TriniTy
Demon Suprème
Demon Suprème
TriniTy


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 17/10/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyVen 13 Jan à 15:55

Si il recommence j'aurais assez de deut cette fois et j'intercepterai sa flotte (bah oui son edlm met 10h pour venir me voir)
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyVen 13 Jan à 23:50

Je précises au passage qui Kris était un ancien C.A.K.E, certe il se rédempte mais il reste peut être des traces ...
Revenir en haut Aller en bas
Epervier
Invité




Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptySam 14 Jan à 13:23

El Vizc a écrit:
Je précises au passage qui Kris était un ancien C.A.K.E, certe il se rédempte mais il reste peut être des traces ...

moi je dis que tu devrais le defoncer!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mr_anzai
Demon Suprème
Demon Suprème
mr_anzai


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 15/09/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptySam 14 Jan à 14:12

Epervier007 a écrit:
moi je dis que tu devrais le defoncer!!!! Mr.Red

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptySam 14 Jan à 14:39

foutteur de merde face de citron ^^
Revenir en haut Aller en bas
kennan
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyDim 22 Jan à 11:55

Salut les dragons. Je viens de voir ce petit probleme diplomatique... Tout est rentré dans l'ordre ?
Comme l'a dis un grand sage de votre alliance (oh le faillot), passes l'eponge cette fois, et defonces le la prochaine fois Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyDim 22 Jan à 15:22

Apparement oui vu le temps que le post n'a pas eut de réponses. Par contre les Death Guard (..DG..) ne sont pas des dragons (à ne pas confondre avec SDA).
Revenir en haut Aller en bas
Archange
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Archange


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyDim 22 Jan à 19:10

je n'ai pas compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yusuke
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
yusuke


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 15/09/2005

Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. EmptyDim 19 Mar à 17:25

looked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ils sont beaux les RoXor.   Ah oui ils sont beaux les RoXor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah oui ils sont beaux les RoXor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aminedada RoXoR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: