L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explications d'un joueur SDA

Aller en bas 
+10
Divine Angel
mr_anzai
angel of life
Archange
Daweed
Typhus
zeratul
El Vizc
Zigzou
Mithrandir
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir
Feufolet
Feufolet
Mithrandir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 11:14

Je vous demande juste un peu de temps, occultez s'il vous plaît le tag quelques secondes Wink

J'avais fait part de ma réaction au topic sur la candidature de Divine Angel à Daweed, sa réaction plutôt agressive quoique polie m'a convaincu de la largeur du fossé qui s'est creusé.

Parlons justement de la candidature de Divine Angel : il s'agit d'UN joueur, qui n'a pas que des qualités certes, mais qui est difficilement généralisable à une alliance entière. Mais je ne vais pas polémiquer, bien des choses parmi ce que vous avez dit étaient effectivement de bon sens.

Parlons de Daweed : je ne veux pas polémiquer là dessus, son départ précipité en a surpris plus d'un chez nous. Je comprends ce départ, notamment après les quelques explications qu'il a bien voulu me fournir. De même, une discussion à ce sujet avant de partir aurait pu conduire à des propos stériles et sans intérêt, ce qui justifie aussi l'absence de messages préventifs.

Le compte "bossone" : peu étaient au courant chez les SDA, et tous parmi ces derniers n'étaient pas vraiment pour. Mais que dire lorsque, après une décision de faire le ménage, je vois un compte "marielore", avec 0 messages, 0 groupe, mais tous les accès à notre forum ? Et que des infos aient indéniablement filtré chez vous... Apparemment, certains d'entre vous n'étaient pas au courant. Ce qui est chose faite maintenant. De plus, certains éléments restent troubles et sont en cours de vérification. Enfin, que dire lorsque après une simple sonde de Pamela, je reçois des messages, sinon de mépris, de dérision ? D'un autre côté, ce joueur ex-Valkyrie est un ajout à votre alliance en dehors du noyau dur ... me direz-vous.

Je ne voulais pas poster par peur de rentrer dans une polémique stérile du genre de celles qui s'étaient présentées avec Joker sur le forum officiel, mais vous m'avez l'air de joueurs plus réfléchis que lui, et j'ose espérer que vous lirez avec attention ce post.

Pour conclure brièvement, je déplore que certains d'entre vous aient généralisé à l'ensemble des SDA, voire des Ngel, l'attitude déplorable de quelques-uns de nos membres, et critiquent d'autant plus qu'ils ne connaissent qu'une version subjective des événements. J'admets que ce post pourra vous sembler subjectif également, je n'en pense pas moins qu'il apporte un éclairage nouveau, pas trop partial je l'espère.

Un Sale dégénéré analphabète Wink qui espère avoir été compréhensible même s'il n'arrive pas encore à la fluidité d'élocution de votre diplomate El-Vizc Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 12:25

Ton post n'apporte pas grand chose ^^
Tous les SDA ne sont certainements pas irréfléchit, mais bon certains comportements et certains actes nous poussent forcément à voir rouge! (il en serait de meme pour vous Wink )
Par contre je trouve tres courageux et très sympathique le fait que tu viennes t'expliquer sur notre forum de facon posée et sans "pétage de plomb"... Au contraire d'un Divine Angel qui finit par nous cracher dessus Confused
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 12:54

Bienvenue à toi Mithrandir,

Je peux t'assurer que les membres de la ..DG.. respectent leurs adversaires quels qu'ils soient même si ils ont fait des recyclages pas toujours trés clairs.
Je vais donc reprendre point par point les affaires douteuses :

--> Le recyclage de Marielore :

Petit rappel de l'affaire : La flotte de Marielore est recyclée dans des circonstances étrange, aucun scan SDA n'a eut lieu sur ces planètes, une flotte de recycleurs de taille anormale est assemblée ainsi qu'un stock de prés de 4000K de deut, le jour du recyclage Marier ne peut plus se connecter sur son compte in-game et peu aprés un HoF de votre part apparaît certains d'entre vous ayant certifié qu'elle était en ligne.
Vous comprendrez que sur le coup les réactions peuvent être violentes, et les accusations faciles. Cela a été renforcé lorsque Marielore ne pouvait plus se connecter ce qui était véridique. Vu que l'on était (et qu'on est toujours) en guerre contre vous, vous comprendrez que le coupable idéal fut vite trouvé. Mais il me semble que cette affaire fut close par les modérateurs en innocentant vos membres.

--> Pour ce qui est des candidatures de Daweed et des ex-.ngel :

Daweed a du convaincre pour entrer dans notre communauté (Alliance + wing), aussi bien les membres de l'alliance mère que ceux de la wing. Il est entré en ayant des droits restreints, et en étant sous la surveillance de Typhus. Nous avons donc pris les mesures effectives avant son inégration.
Mais maintenant Daweed a gagné la confiance de nos membres et nos doutes ne sont plus. Vu que seul Daweed a été accepté et que les .ngel. ont tous été refusé, il ne me semble pas que nous ayons généralisé tous les SDA.

La mauvaise image que vous avez auprés de nous est uniquement due au fait que les membres qui nous écrivent sont ceux dont tu dénonces l'attitude déplorable. Certains d'entre nous pourront même fournir des preuves.

--> Le départ de Daweed :

Pour ce qui est du départ de Daweed nous avons compris ses explications les SDA ne correspondant plus en gros à l'alliance qu'il a connu. Mais ce départ vous concerne plus que nous. Nous c'est son arrivée qui nous a plutôt fait cogiter Wink

--> L'affaire du compte "Bossone" :

Pour ce qui est du compte Bossone vous comprendrez qu'il s'agit d'un procédé des plus abject méritant tout notre mépris : gagnre une guerre ou la menre à l'aide de tel procédés est vraiment une méthode des plus minable.
==> Comme le disait un grand homme, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Toutefois Daweed s'est quand même partielement fait pardonné puisqu'il a avoué et que le pass de Bossone était reconnu facile. Mais cela n'explique pas le geste.
Pour ce qui est du compte de Marielore, personne mais absolument personne n'était au courant dans la ..DG.. et cela n'a même pas été mentionné.
Certe comme tu le dis certains éléments restent troubles, puisqu'en effet durant cette semaine, certains membres actifs se sont plaints qu'ils ne voyaient aucun nouveau message dans le forum alors qu'ils se connectent tous les jours et que tous les jours plus de 100 messages sont postés. De plus, un des notre a recu un message de petimonstre reprenant le contenu d'un de nos post posté en interne (citation à l'appui), sans parler de la reprise d'une citation de Typhus postée en interne sur un topic du HoF que nous tacherons de retrouver (ça risque de prendre du temps Mr.Red ).

--> JOKER :

Sache que ton message n'est pas tombé dans des oreilles sourdes et que chacun postera des réflexions constructives.

Nous appartenons à deux alliance différentes qui veulent à peu prés la même chose (la première place étant le seul souhait commun) mais qui pensent différement, ce que l'on respecte.
Nos points de vue auront toujours une part de subjectivité, bien que pour ma part mon objectif soit de connaître la vérité sur ces rumeurs de hack et d'y mettre un terme, pour le bien de nos deux alliances, contrairement à ce que certains d'entre vous peuvent penser.

En effet la ..DG.. n'a pas à se plaindre de l'image qu'elle bénéficie dans l'univer.


Cordialement, El Vizc ambassadeur ..DG.. .
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Feufolet
Feufolet
Mithrandir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 14:55

J'ai lu avec satisfaction vos réactions, et je dois dire que je m'attendais à de pires réactions.

Concernant bossone (son compte), j'ai dit ce que j'avais à dire, les personnes concernées ne sont peut-être plus là, je n'en dis pas plus, mais bon...

Ce qui est bizarre d'un autre côté, les messages ingame reçus de pamela et les divers sondages effectués sur des colonies de SDA juste après que nous ayions parlé d'un certain projet à leur sujet... Très louche vous en conviendrez... Les messages privés de Pamela à Archange à ce sujet en disent long également. Peut-être n'êtes-vous pas tous au courant, mais il y avait bel et bien une taupe fournissant des infos à certains DG sur notre forum. Vous comprendrez pourquoi votre "pudeur" et "innocence" affichées m'importunaient quelque peu. Je reste prêt à croire que très peu sont au courant, un peu comme pour nous d'ailleurs.

Concernant le recyclage de Marielore, je croyais que des raisons avaient été données sur le forum officiel, mais c'est un peu vieux, il faudrait aller voir de nouveau. D'ailleurs, le recyclage avait été effectué par daweed, et je me souviens je crois que vous l'aviez pas mal incendié...

Pour la "généralisation" des SDA, je parle par exemple de Daweed : "dès que je vois un SDA, je raide", ou alors d'un autre post pouvant être résumé en "(tous) les SDA sont des magouilleurs, branleurs, ne peuvent pas gagner sans des manoeuvres douteuses"... Personnellement, je gagne mes points plutôt en mines mais bon passons...
Comme sur votre page extérieure : Sales Dégénérés Analphabètes. Pour des joueurs qui ne généralisent pas ...

Tout ceci pour exprimer ma compréhension de votre énervement, mais aussi pour exprimer le mien face à ce mélange, tous les SDA dans le même sac. Ainsi, Di4sPowell avait été grossier sur le forum Corsica, cela ne veut pas dire que tous les SDA sont grossiers.

Enfin, il s'agissait de petites rectifications, et d'une tentative de dialogue. Je suis ravi qu'elle n'ait pas échoué (pour le moment ^^)

Cordialement, Mithrandir, ambassadeur (et joueur ici...) des SDA
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 15:03

Quand un membre est gangréné, il est nécessaire de le sectionner pour la survie du reste du corps face de citron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 15:08

Bon je vais m'en méler... je me suis retenu jusqu'a maintenant, El vizc est diplomate donc il reste calme et posé, ca ce n'est pas mon cas donc voila mon avis :

Citation :
Comme sur votre page extérieure : Sales Dégénérés Analphabètes. Pour des joueurs qui ne généralisent pas ...

C'est de ma facture pour info lol, pour moi des personnes qui restent avec des imbéciles ne valent pas mieux qu'eux..
BlueEagle qui vient nous provoquer sur l'un de nos topics, Divine Angel qui vient se foutre ouvertement de notre gueule avec son ami Lord Teclis (qui pousse sa "copine" (lol) a postuler chez nous... )
Euh... vous nous prennez pour des cons sérieux ?
on avait un espion sur le forum SDA ? bien bien... on était 2 au courant point barre, Pamela n'y avait pas accés je l'ai juste informé qu'il été en danger (enfin dans son cas et vu ses défs tout était relatif) et pourquoi on a infiltré votre forum ? TOUT SIMPLEMENT POUR VOUS RENDRE LA PAREILLE... donc n'allez pas vous imaginer n'importe quoi... infiltrer un forum on a su faire et on sera le refaire (là nous sommes un 1 partout donc quitte..) mais au moindre faux-pas rebelotte (ouuuuuh je ménace là lool)
Aprés je trouve bien que tu viennes t'expliquer ici, mais comme tu le dis dans ton post nous devont faire abstraction de ton tag... donc ne t'en fais pas nous ne changerons pas notre point de vu sur vous Brice de nice
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Feufolet
Feufolet
Mithrandir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 15:21

Bon ben déjà au moins c'est honnête Smile

Quant au tag, à la limite, ceux qui restent avec... sont des cons aussi. TU n'es pas fait pour être diplomate Very Happy TU as pensé peut-être que certains ne restaient que par camaraderie avec des "anciens" ? Et pour ne pas trop tout bazarder, restaient ?

Comme tu le dis, après il y a 2-3 personnes (allez , 4 ?) qui posent problème. De là par extension à traiter tous les autres d'imbécile, un pas grand que je n'aurais pas franchi à ta place. Mais c'est ton opinion et en tant que telle je me dois de la respecter Typhus.

D'un autre côté, voir l'ally en tant que telle, pourquoi pas, mais refuser de voir les joueurs en tant qu'entité distincte (ouh là, je vais me calmer moi), je ne comprends pas.

Car dans ce cas, on pourrait imaginer de faire l'inverse : par exemple, Pamela est un joueur qui soit fait du RP en se prenant pour quelqu'un de très désagréable, hautain, un peu comme ton perso de RP forum, soit possède malheureusement ces défauts, mais je ne prétends pas que tous les DG sont pareils... Je sais, j'extrapole beaucoup, mais pourquoi pas après tout ?

Et de même que pour VOTRE (ex-?)accès chez nous, peut-être tout le monde n'était-il pas au courant (chez nous ?) ???

Enfin bon voilà, je reste à disposition pour discuter, du moment que ca ne part pas en commentaires à la Joker (il y a de la marge:D)
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 15:37

Pas de soucis Mithrandir on est pas ici pour ce prendre la tête comme sur le forum d'Ogame, dans l'antre de la DG tout est différent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Demon Suprème
Demon Suprème
Daweed


Nombre de messages : 682
Localisation : Rennes - Roazhon
Date d'inscription : 09/10/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 16:09

Citation :
Pour la "généralisation" des SDA, je parle par exemple de Daweed : "dès que je vois un SDA, je raide",

Ecoute, Mith ... J'ai eu énormément de bons moments chez les SD, et aussi (un peu moins) chez les SDA.
Aujourd'hui je suis un DG à part entière, mais en aucun cas je ne renierais mon passé, et je n'irais jamais traiter les SDA dans leur ensemble de "Mr#@^$m$^$££". Je conserve des relations cordiales avec certains d'entre eux, et dont tu fais partie.
Les réactions que j'ai pu lire sur votre forum, n'ont fait que confirmer les propos que j'avais tenu en partant... A savoir que je ne me reconnaissais plus dans cette alli.
Le pauvre post de Riodji qui se plaint de mes attaques en est un symbole flagrant. Quel manque de dignité ... Les SDA n'ont jamais été des pleureuses que je sache ...Si?
Je passe sur les commentaires de 1LGMO, qui après m'avoir sucé en congratulations à chacun de mes hof, me chie à la face d'une manière fort peu courtoise.
Que dire de Monsterchaos ? Monsieur à qui j'avais laissé la direction de la wing, et qui, peu de temps après, avait viré de cette dite wing mon propre frere qui jouait à Ogame pour s'amuser et non pour les points, et qui voulait simplement bénéficier du TAG SDA afin d'être relativement paisible ??? Tag SDA que je pense avoir fait briller du temps de mon implication totale ...
Ce même Monsterchaos en rajoute une couche sur moi maintenant ... pfff
Divine qui vient nous prendre pour des cons aujourd'hui ?

Ca fait un peu beaucoup là? Non ? Alors, oui, si j'étais parti dans un esprit indifférent, aujourd'hui, je nourri une rancune par rapport à tout ceux que j'ai vu grandir, aidé à grandir ... (Hein Jidoo ? Meme toi tu me fais caca dessus, alors que j'ai tenu parole et tût ton projet secret finalement allé à terme).
Rancune que j'ai exprimé en disant ceci : "Des que je vois le TAG SDA je raide (à condition que ce soit rentable).
Je ne veux pas être vulgaire dans mes propos, mais les expressions "limites" de ma prose sont voulues et choisies par rapport à mon ressenti.
Donc, pour conclure, Dwayna, Mith, je vous souhaite bien du courage, n'ayez pas peur d'être déçu par des joueurs que je trouve plus que limites par leur comportement.
Daweed.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 16:19

Typhus a écrit:

Citation :
Comme sur votre page extérieure : Sales Dégénérés Analphabètes. Pour des joueurs qui ne généralisent pas ...

C'est de ma facture pour info lol

tu vois Mith nous aussi on a des membres gangrénés... hein typhus Rolling Eyes Brice de nice

Plus sérieusement... je comprend daweed et je le soutiens lorsqu'il etait SDA je le respectais ( oui ca m'arrive ^^ ) c'est un joueur de grande classe et très fair play... JidoO a pu débloquer Graviton... Daweed n'en a jamais parlé... Donc la critique de vos camarades est facile... mais il ne faut pas oublié les grands services qu'il vous a rendu! Certes si Daweed venait a nous quitter je serais décu chiale (c'est pour ca que j'ai refusé son aide suite au RC de mes CL par pitibes langue tirée ) c'est un joueur qui s'investi pleinement dans son ally, il faut donc qu'il reste dans une ally qui lui sied! Ce qui n'etait pu le cas avec vous... face de citron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 16:26

face de citron ^^






allez encore 13 et j'suis a 1000 face de citron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
2ème Avertissement flood
2ème Avertissement flood
Archange


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 17:31

personnellement, je n'ai jamais pris position aux débats "daweed",d'une part parceque c'est un sujet épineux, d'autre part je n'ai jamais eu l'occasion de parler ou meme de raider avec toi daweed. ce qui limite mon opignion vis à vis de toi. Ne connaissant que ta qualité de jeu et ton dévouement à l'alliance j'ignorais tout de l'individu.

la premiere réaction que j'ai eu est de penser "bah, il a du découvrir qu'un de ses potes IRL était chez les ..DG.."
et puis j'ai vraiment ete surpris de te savoir passé chez "l'enemi SDA" mais ça se limitait à ça. je n'avais pas assez d'elements pour te juger et je suis contre le principe du "si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi".


Je dis ça car j'ai remarquer que tu cherchais à essayer de voir de quelle manière nous avions perçu ton départ meme si mon approche de cette affaire est très vague shakng2 cusée par le manque d'information
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 17:35

Typhus a écrit:
face de citron ^^






allez encore 13 et j'suis a 1000 face de citron ^^


ahem, envoyez moi 10K de deut a chaque emploi de mon smiley face de citron ^^

(t'inquietes tyty je te rattraperais même si tu est a 1000 posts ^^)

bon et sinon je trouve dommage de ce qui se passe depuis un certain temps avec ces coups bas et ces disputes, ces railleries et cette mauvaise ambiance dans le jeu!

pourquoi tous ces tracas alors que ce n'est qu'un jeu? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
angel of life
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 18:53

Je ne veux pas polemiquer avec toi typhus mais pourquoi tu insultes tant mon copain?
que je sache il t'as demander un contrat tu ne l'as pas respecter tu lui a meme dit "Je fait ce que je veux"

C'est ta facon de pense si tu veux, Je ne te connais pas et je ne vais pas te juger mais arrete de croire que apparament pour toi lord teclis n'as pas de copine et je suis lui


Si tu veux pas me croire c'est ton souci mais si tu as pouvais etre en uni 4 tu verrais que teclis et angel of life sont bien 2 personnes differentes meme un operateur pourrait te le confirmer FAFA et si tu pouvais avoir acces a certain forum tu verrais bien qu'il une copine


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr_anzai
Demon Suprème
Demon Suprème
mr_anzai


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 15/09/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 18:56

angel of life a écrit:
Si tu veux pas me croire c'est ton souci mais si tu as pouvais etre en uni 4 tu le serais qu'il a bien une copine et si tu pouvais avoir acces a certain forum tu verrais bien qu'il une copine

Et en francais??? help
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Feufolet
Feufolet
Mithrandir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 19:09

Bon que de discussions Smile

VOus voyez, je ne suis pas le seul à être "calme" à propos de tout ça (cf. Archange par exemple)

-> POur Daweed : riodji n'a pas accès à la partie privée, était plutôt nouveau, donc n'ayant pas tous les éléments en main, il a eu forcément une interprétation biaisée.

D'ailleurs, après avoir vu certaines réactions, je me suis permis (eh oui...) de poster ton mail afin d'éclaircir les raisons de ton départ. Apparemment cela n'a pas eu l'effet escompté ou le mail n'était pas assez clair car certains ont continué à effectivement être plutôt désagréables (je n'aime pas trop les mots forts ou grossiers...)
Je pense que la déception de voir partir un joueur qui s'impliquait beaucoup dans l'alliance, avec le fait que tu n'aies pas prévenu, et tes raisons cachées mais néanmoins compréhensibles, la psychose due aux fuites d'informations (peut-être pas quand même Smile) et les soupçons (j'extrapole peut-être) comme quoi tu serais à l'origine d'une partie de ces fuites expliquent même si elles ne justifient pas les commentaires très négatifs ... à propos de ton départ. Moi-même avant les explications, j'avoue avoir douté, et même cru au hack... (adresse hotmail en plus...)

D'un autre côté, je reconnais que l'alliance a évolué et n'est plus la petite Laughing alliance composée de rebelles des LION17 devant la dictature de dartagnan qu'elle était. Tu es parti à cause de quelques membres et de la perte d'une certaine ambiance, je reste grâce à quelques membres et le maintien d'une certaine ambiance.

Deux visions du même problème, qui, je le crois, sont chacune tout à fait défendable et compréhensible.

Si jamais les choses venaient à se dégrader, je pense (message subliminal pour ceux qui penseraient que je prépare mon terrain pour aller chez vous après (oui je suis un peu parano aussi alors je prévois)) que j'irais tenter ma chance dans des alliances qui me semblent tranquilles et avec une bonne ambiance telles Ngel ou GAIA... Ou plus probablement, tenter de reformer une petite alliance, regroupant des anciens de la belle époque ainsi que des nouveaux que j'ai appris à apprécier au cours du temps

PS : J'étais en cours et le mail est envoyé (PS perso Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Feufolet
Feufolet
Mithrandir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 19:14

angel of life a écrit:
Je ne veux pas polemiquer avec toi typhus mais pourquoi insultes-tu tant mon copain?
Que je sache il t'a demandé un contrat. Tu ne l'as pas respecté et tu lui a même dit "Je fait ce que je veux"

C'est ta facon de penser si tu veux, Je ne te connais pas et je ne vais pas te juger mais arrête de croire qu'apparament, pour toi, lord teclis n'a pas de copine. Je suis Lord Teclis.

Si tu ne veux pas me croire c'est ton souci mais si tu pouvais être en uni 4 tu le saurais qu'il a bien une copine et si tu pouvais avoir acces a certains forums tu verrais bien qu'il a une copine

Pour Mr Anzai, la version traduite face de citron ^^

Sous le coup de l'émotion, cela arrive à tout le monde de taper de façon rapide et de faire des fautes face de citron ^^

Je confirme, Angel of life = Lord Teclis = quelqu'un avec une copine. D'ailleurs, vu que tu avais l'accès chez nous, tu aurais dû le savoir. Mais telle est l'étendue de notre forum que tu as dû le manquer Razz

Allez plus que 995 face de citron ^^

-> Elle est ou la taverne, je me dévergonde là, sur un sujet aussi sérieux, ce n'est vraiment pas joli Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Demon Suprème
Demon Suprème
Daweed


Nombre de messages : 682
Localisation : Rennes - Roazhon
Date d'inscription : 09/10/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 19:30

Merci pour le mail (un ancien rapport de bataille).

Bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 20:00

Je pense qu'il me sera permis de répondre à tout celà.

Tout d'abord premier points, mon alliance n'est pas responsable de mes fautes et mes actions, si daweed veut s'en prendre à un Sales Dégénéres je sais plus quoi .. qu'il vienne vers moi car sa phrase a subitemetn changé suite à ma fausse candidature. De plus, je tiens à signaler, que même si ma candidature était d'un bassesse plus que déblorable le coup de votre incrusion dans notre forum l'es de mise (c'est d'aillerus celà qui m'a poussé à venir chez vous, en effet sachant que vous saviez notr projet m'a sorti de moi et j'ai fait une solution irréfléchi dont l'alliance N'ETAIT PAS AU COURANT à part le chef, vous pouvez d'ailleurs vérifié...). Mais si vous répugniez telle sorte pourquoi avoir rendu la pareille pour un compte du nom de Bossone que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et que je crois est largement du passé si les protagonistes de l'affaire ne sont plus présent enfin je ne sais pas trp et je vais pas épiloguer sur ce sujet.

Pour Typhus, bien que je connaisse pas la vie privée de Lord Teclis, pourquoi ne croirais tu pas qu'il a une copine?Sans doute pour cacher un complexe du fait que tu n'en as pas...?

Pour Daweed, sujet bien plus épineux, chacun est libre de ses opinions pour le moment tu ne me contrediras pas. Je te "crache dessus" comme tu le dis si élégammenet pour la simple et bonne raison de ton départ non annoncé, sans réelle explications (je ne reconnais plus la SDA, pour moi une alliance est toujours la même avec de nouvelle tête de nouveau menbre qu'on n'apprécie pas toujours, je doute que tu me portais dans ton coeur d'ailleurs quoique je n'en sais rien je n'ai jamais eu affaire à toi; là d'ailleurs tu pourrais me dire pourquoi me juges-tu? juste pour le fait que tu étais dans une lliance, depuis bien longtemps si je ne m'abuse et que tu étais dans le haut conseil non? ou c'était l'ancien daweed je ne sais plus. D'ailleurs juste pour celà, si tu reprends un comtpe dans une alliance je pense que la moindre des choses serait de rester dans cette même alliance mlais cahcun son point de vue et je n'ai rei nà dire car je ne connais aucun de vous deux. Bon je ne vais pas continuer et j'arrête ici car je ne connais pas toutes les ficelles de l'histoire et je m'en moque. J'ai mon opinion je la garde, tu me diras que tout les gens réfléchi ne reste pas sur une même opinion soit mais pour ma part pour le moment je reste sur celle-ci et je pense à vitam eternam surtout si tu aimes recycler tes anciesn alliés...

Bonne soirée à tous et bon amusement sur ce "jeu" qui prend parfois plus la tête qu'autre chose


ps: ma candidature aura servit au moins à un chose: avoir des explications et juste pour sa je trouve que 1/100 de mon geste aura été bénéfique les 99/100 pour ma part ont été pure folie d'un gamin pris d'un excés démesuré de vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Demon Suprème
Demon Suprème
Daweed


Nombre de messages : 682
Localisation : Rennes - Roazhon
Date d'inscription : 09/10/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 20:18

Bon, juste pour te répondre sur la reprise de compte ....
Elle a eu lieu en avril dernier alors que le compte était 126eme. Je n'ai jamais changé un seul nom de planete, ni meme le pseudo "daweed" que j'ai gardé par délicatesse et respect par rapport à Daweed l'original avec qui je continue de correspondre régulièrement, et qui , quand il a apprit mon départ, m'a simplement dit :"enfin ! ..." (sans commentaire)

Voila, maintenant tu es gentil, tu as fait mumuse sur le forum de "l'ennemi", je te reconduis à la porte et tu vas discuter sur le forum SDA de tes exploits avec les responsables, qui j'en suis sur te pardonneront tes écarts de conduite.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 20:19

j'ai l'impression que notre forum est devenu le bureau des pleurs et l'éxutoire des pulsions infantiles de certains SDA et consors Mr. Green

qui a un balai? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mr_anzai
Demon Suprème
Demon Suprème
mr_anzai


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 15/09/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 20:19

Ca c'est dit Twisted Evil

les puces les puces les puces
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Barman
Barman
zeratul


Nombre de messages : 2028
Localisation : DTC au fond a droite apres le 3e feu a gauche puis a droite et avant le pont derriere la cabane
Date d'inscription : 08/09/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 20:22

dommage quand même car ca partais bien avec l'auteru du topic I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 20:31

Nous comprenons que les SDA changent et évoluent c'est aussi le cas de la ..DG.. (elle est loin la petite alliance 40° qui regardait les Valkirie d'en bas).

Toutefois le principal défaut que les ..DG.. ont trouvé au SDA est leur manque d'humilité, en effet jamais vous n'avez su vous remettre ne serait ce qu'un peu en cause.
Même dans le cas présent ou Daweed vous a quitté. Si le ténor de votre alliance est parti nous rejoindre c'est qu'il y a quand même un problème, une dérive quelque chose qui change et qui fait que les SDA ne sont plus les SDA.
C'est comme nous si Typhus ou Xérius partait on se poserai des questions. C'est ça qu'on vous reproche de ne pas savoir faire, ainsi que la vantardise de certains. Certe nous ne sommes pas parfait (moi je suis bavard par exemple) mais au moins nous prenons en compte les critique.

Pour ce qui est de l'attitude de Typhus, je n'ai rien à lui dire, il connait mieux que quiquonque le top 10 donc ses critiques envers celui-ci sont selon nous les plus véridiques. Ce que vous prenez comme quelque chose d'insultant ne l'est pas vraiment c'est juste que Typhus s'exprime de manière claire et franche ainsi tout le monde le comprend vite. C'est pour ça qu'uil fait l'unanimité parmis nous.
Le "Sales Dégénérés Analphabètes" est quant à lui à prendre dans le cadre d'Ogame c'est à dire au secon dégrés nous insultons un collectif crée de toute pièce et non une ethnie.

En revanche nous avons recu certains messages provenant de chez vous bien plus insultants en parcticulier celui qu'a recu Typhus lors de son HoF sur Jiper. Des insultes sur sa personne et non sur son pseudo étaient présentes. Je m'abstiendrait de donner le ton de ce message ici.

Pour ce qui est de l'affaire de Lord Teclis, je ne doutes pas que lui et Angel of life soient deux personnes différents, toutefois ce qui a gêné c'est qu'Angel of life le connaisse bien in-game (l'IRL ne rentre en compte heuresement), puisque ce qui a fait peur c'est que des informations soient transmises aux CORSICA's ou à vous même SDA.
Et ce même si Lord Teclis a arrêté, en effet ne me dites pas qu'il n'a gardé aucun contact avec vous, et qu'il est incapable de communiquer.

Voila j'espère avoir un peu plus expliquer les raisons de nos réactions qui j'en conviens n'ont pas été parfaites, mais nous avons su nous remettre en cause, d'ailleur des sanctions sont appliquées lorsque qu'un de nous manque de respect à quelqu'un sur Ogame, Récement un de nos membres s'étant fait reprendre.

N.B DivineAngel excuses moi mais maintenant ta tentative d'infiltration a raté, alors au lieu de pourrir Daweed tu as un compte rendu à faire. De plus il me sembles que de son temps il a rendu beaucoup de services aux SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Feufolet
Feufolet
Mithrandir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2005

Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA EmptyLun 17 Oct à 20:45

Je suis désolé de la tournure du topic, j'avais osé espérer que cela partirait en une discussion sensée.

Juste deux commentaires : les "reprises" ont été faites, par exemple suite à certains débordements sur le forum officiel. Nous n'avons malheureusement pas le même contrôle que vous sur nos membres, ceci est un choix, peut-être regrettable...

Mon deuxième commentaire : j'ai de nouveau l'impression que vous jugez comme un ensemble les SDA. De même que dans une famille, ensemble à part entière, il serait délicat de juger ses membres pareillement.

Je pense que nombre d'entre nous restent ouverts à une discussion posée, si vous avez des suggestions quant à où en recréer une (pas particulièrement sur nos alliances respectives, mais plus IRL ou relaxation), je vous en saurais gré.

Cordialement, Mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications d'un joueur SDA Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications d'un joueur SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: