L'Antre de la Garde de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explications d'un joueur SDA

Aller en bas 
+10
Divine Angel
mr_anzai
angel of life
Archange
Daweed
Typhus
zeratul
El Vizc
Zigzou
Mithrandir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel of life
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 20:47

Citation :
Pour ce qui est de l'affaire de Lord Teclis, je ne doutes pas que lui et Angel of life soient deux personnes différents, toutefois ce qui a gêné c'est qu'Angel of life le connaisse bien in-game (l'IRL ne rentre en compte heuresement), puisque ce qui a fait peur c'est que des informations soient transmises aux CORSICA's ou à vous même SDA.
Et ce même si Lord Teclis a arrêté, en effet ne me dites pas qu'il n'a gardé aucun contact avec vous, et qu'il est incapable de communiquer.


Personnelement tu aurais peut me le dire avant ca aurait ete plus simple non mais je comprend cette reaction vous avez peur que mon copain parle de vous aux autres mais vous pouvez limiter les droits mais bon je ne vous en veux pas du tout


Sur ce je vous laisse et demanderais a tyhpus de ne pas cracher sur mon copain car si il avait un probleme il avait pas qu'as le trahir comme il l'as fait et aurait du s'expliquer bien avant car cracher sur les absents c'est quand meme un signe de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 20:59

Je ne généralises pas les SDA Mithrandir, mais j'emets les critiques qui reviennent souvent chez nous à propos de certains de vos membres. Il est évident que vous n'êtes pas tous les même, bien que mon post ne soit pas trés clair et ne fasse pas la scission mais si je devais le faire en insistant sur le "certains de vos membres" tu imagines sa longueur.

Pour Toi Angel of life il ne tiens qu'à toi de prouver ta bonne fois et ta volonté de venir nous rejoindre si tu le veux vraiment et c'est un combat, beaucoup ont du passer par là. Pour ce qui est de la réaction de Typhus je ne m'avancerai pas sans doute as t'il eut ses raisons mais ne connaissant pas cette affaire qui date ...
Revenir en haut Aller en bas
Divine Angel
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 21:28

juste une précision, Mithrandir, étant chef des SDA, tu as tout pouvoir sur nous tes menbres, et si tu juges une représailles sur ma personne ce que je jugerai tout à fait normal, je l'accepterai comme tout bon SDA. J'ai posté celà ici, car il semblait que nos dirigeants n'est pas un bon contrôle sur nous mais effectivement il nous dirige et nous obéissons et je suis fier d'en faire (encore...) parti.

Une dernière chose, je ne asis plus qui avait dis sur mon topic (je ne vais pas chercher poue ne pas envenimer les choses) que si il s'avérait (à juste titre aujourd'hui et avouer par Typhus qui n'a pas l'air d'apprécier ...) que les Dg utilisaient pareilles méthodes je (= le DG dont je en sais plus le nom) partirai de l'alliance? Quand est-il mainteant que tout est poser sur la table? Celà est dis par simple vengeance (compréhensible pour ma part ...) contre typhus mais je préfère le dire quitte à être bannir définitivement de la SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Daweed
Demon Suprème
Demon Suprème
Daweed


Nombre de messages : 682
Localisation : Rennes - Roazhon
Date d'inscription : 09/10/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 21:38

Divine, Mith n'a jamais été chef des SDA ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angel of life
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 21:43

Je tacherais de faire de mon mieux pour vous rapprochez de vous
Je me doutait qu'avant integrer cette alliance s'allait pas etre facile mais comme me di mon copain(hé oui encore lui) Il faut perseverer meme pour les reves les plus fou car rien n'est plus beau que d'atteindre son but

Je connais pas le but de cette alliance mais le mien c'est d'y integrer
Revenir en haut Aller en bas
petimonstre
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 21:55

Bien le bonjour à tous!

Que de lecture ici. Ce fut long mais j'en suis finalement venu à bout.

Je me permet de poster ici car j'ai vu qu'on parlait un peu de moi dans le premier post de El Vizc, et si je peux eclaicir un poit, je trouve que c'est déja pas mal Smile


Citation :
De plus, un des notre a recu un message de petimonstre reprenant le contenu d'un de nos post posté en interne (citation à l'appui)

J'imagine que tu as fait allusion à la conversation que j'ai eu en mp avec zera sur le recyclage de mr_anzai (que je salue au passage pour son fair play exemplaire !) ?

Je tiens à préciser qu'aucune information de votre forum ne m'a été transmise au sujet de la recupération de 5Mm par zera.
Comment me suis-je rendu compte que c'etait lui ??
Je savais que sa flotte etait dans les parages à quelques dizaines de systemes de la flotte de mr_anzai.
Pitibes l'a donc sondé régulièrement apres l'apparition du champ, et est venu me voir à un moment pour me dire que ses 250 recycleurs avaient pris le vol.
Quelques temps apres, je vois 5Mm qui disparaissent du champ. Le calcul me semble facile à faire.
J'ai d'ailleurs été assez surpris de le voir douter de ma bonne foie.

Je puis comprendre que vous deveniez un peu sceptique quand à ma sincerité, mais dans tout les cas, voici comment ca s'est passé depuis mon écran, et je sais que je dis la vérité Smile

Apres si les autres SDA ont hacké un de vos comptes à nouveau, je n'en suis absolument pas au courant Wink

Voila un (petit) point peut etre eclairci (tout du moins je l'espere).
Consient de vous avoir fait perdre du temps pour une goute d'eau dans l'océan de tous les malentendus qui peuvent subsister entre nos deux alliances (et dans lesquels je ne me souviens pas d'avoir été impliqué)

Il est dûr quand l'on porte le tag SDA de venir sur le forum DG et de demander à etre crû, comme il a été dur pour l'ex UDG que je suis de débarquer chez les SDA en plein milieu de la guerre contre les templiers, moi un TOP 100 qui n'a jamais fait parler de lui au paravant et qui veut simplement une ally qui bouge plus ...

Si il y en a un qui ne doute pas de ma sincérité, c'est bien moi, apres libre à vous de faire votre choix Wink

Je me retire maintenant.

Passez une bonne soirée, bon jeu et bons RC à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr_anzai
Demon Suprème
Demon Suprème
mr_anzai


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 15/09/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 21:57

petimonstre a écrit:
mr_anzai (que je salue au passage pour son fair play exemplaire !) ?

Je gagne a etre connu, j vous le dis moi !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The dragon of 666
3ème Avertissement flood
3ème Avertissement flood
The dragon of 666


Nombre de messages : 1200
Localisation : Quelque part dans l'univers belge avec des chopes
Date d'inscription : 15/09/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 22:00

Y a un truc que je voudrait comprendre.

Il n'y a personne chez vous qui est au courant de quelque chose.

Ca je ne comprend pas. Même si c'est pas vous, on ne vous a jamais rien dit.

Pourtant notre forum est hacké et sa j'en suis sur et certains.

...
Revenir en haut Aller en bas
petimonstre
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 22:40

Eh bien c'est simple Smile

Il y a les gens qui ne savent rien (et je peux te dire qu'on est beaucoup, moi par exemple, j'ai appris qu'on avait un login DG et templiers le jour du RC de kikifou ... c'est à dire plus d'un mois apres mon arrivée chez les SDA)

Et il y a les gens qui savent !
Ceux la se trahiront jamais Wink

Tout ce que je peux dire c'est que je sais qu'on est beaucoup à ne rien savoir sur le niveau des infiltrations SDA ... et que je ne connais pas les noms de ceux qui gerent toutes ces infiltrations (si il y en a bien sûr).

En tout cas, personne ne me transmet quoi que ce soit sur vous ... mon rc sur anzai je l'ai fait TOUT SEUL (avec une petite aide sur le phalangeage quand meme), et pour les Recycleurs de zera, ... j'ai passé 1 mois avec une volante en 3:300 ... et plusieurs jours en 3:360 (j'imagine que je ne vous apprend rien Very Happy) ... et j'ai sondé toutes les lunes autour pour ne pas prendre de risques de me faire phalanger.
Je ne donnerai pas de coordonnées ici mais je n'ai eu aucun mal à repérer la flotte de zera, que j'ai meme essayé de RC Smile
Je n'ai pas la mémoire courte ... et quand je RC un DG, je regarde quels DG ont des recyclos dans les environs Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc
Diplomate ..DG..
Diplomate ..DG..
El Vizc


Nombre de messages : 1495
Localisation : Au bled (provence)
Date d'inscription : 03/08/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:43

Ton argumentation sur ce RC semble logique, toutefois, je ne suis pas apte à juger avec excactitude la science du RC. Et oui je ne peut pas être diplomate et scientifique du RC à la fois Confused .

Par conséquent c'est Typhus qu'il faut convaincre ou Mr Anzai et Zera, si ils lisent ce postent ils donneront leur version des faits.

Pour ce qui est du hack sur les forum, aucun ..DG.. comme je l'ai dit n'a été au courant d'un quelconque Hack du forum SDA bien qu'il y est eut une tentative relatée par Typhus précédement. En tout cas notre hack ne nous a rien apporté donc certains peuvent douter et se demandé si il a existé.
En revanche les tentatives des SDA se sont si elles ont aussi existé ce dont on est à 95% sûrs avérées fructueuses. En effet de nombreux membres se sont plaints de ne jamais voir de nouveaux messages alors que pas moins de 100 messages sont postés par jour. Cela a de fortes probabilités de vouloir dire que ces comptes étaient utilisés à l'insu de leurs propriétaires.

ATTENTION: ceci n'est qu'un hypothèse, comprenez nos réactions quand on voit ça mettez vous à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
petimonstre
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 1:24

Oui je comprend tout à fait cette réaction. Comme on dit il est difficile de gagner la confiance de quelqu'un, tres facile de la perdre et extremmement difficile de la regagner ...

J'attend avec impatience de voir la reflexion d'au moins un de ces trois messieurs Wink

(si je parle des +/- 10 recyclos qu'à dû refaire mr_anzai pour récupérer le champ à coup de 200kM avant que je repasse avec mes recyclos vous dites hack du forum ? ou intelligence de jeu ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Zigzou


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 06/09/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 1:55

pas intelligence de jeu... logique...
Revenir en haut Aller en bas
petimonstre
Feufolet
Feufolet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 2:10

oui je me suis un peu emballé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xérius
Goule
Goule
Xérius


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 9:56

sa me tente même pas de tout lire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mobius
Gargouille
Gargouille



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 10:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Typhus


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 03/08/2005

Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 16:42

allé hop, je ferme marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un joueur SDA   Explications d'un joueur SDA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications d'un joueur SDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=Quartiers Diplomatiques ..DG.. et ..DGw..=- :: Ambassade-
Sauter vers: